• To Love Ru

    Le premier ecchi que j'ai connu. Ce qui est marrant, c'est que j'étais encore jeune et innocente, (2012) et que je pensais découvrir un anime tout ce qu'il y a de plus sain. Et puis, après, j'ai... vu... ça.

  •  

    C'est de cette fameuse transformation dont je parlais dans l'article sur l'annonce de la saison 2. La fameuse transformation de Yami-chan en Darkness. L'air de rien, elle est plutôt cool, même si sa tenue habituelle est mieux.

    J'avais beaucoup aimé l'évolution de Yami dans cet épisode, ainsi que ses réflexions sur ce qui l'entoure. J'ai trouvé ça vraiment très beau, et vraiment poétique dans un sens. Elle a finalement accepté de vivre dans la ville, en se disant qu'il n'y avait pas à réfléchir sur ses raisons d'y vivre. Ses relations avec Mea-chan et Tearju ont évolué, et dans un sens, ça fait vraiment plaisir à voir.

    Cette transformation en Darkness est un peu bizarre, certes. Je ne sais pas pourquoi Yami est perverse, je n'ai pas compris quand j'ai lu les scans. Normalement ça doit être une personne surpuissante, mais c'est juste une perverse aux pouvoirs décuplés.

    Bref, ça reste quand même un épisode sympa grâce à la psychologie de Yami qui es tun peu plus développée.


    votre commentaire
  • Hi ! L'épisode 01 de To Love-ru Darkness 2nd est sorti en avant première ! Si je dis pas de bêtises, la saison sort vers juillet.Aujourd'hui, on cause de cette avant première.

    Bon déjà, on va pas mâcher ses mots, c'est laid. C'est une avant première donc les dessins ont été faits juste pour qu'on ait l'épisode plus vite, mais pas forcément en bonne qualité. C'est même très laid, surtout quand, par exemple, on voit la chute de Yami:

    Ce n'est pas l'image le plus bizarre, c'est la scène en elle-même. Elle est moche, pas fluide, on dirait qu'elle a été faite par un débutant. Et puis le bruit de la chute est un peu avant qu'ils ne se percutent, alors ça fait d'autant plus bizarre... (regardez ICI)

    EDIT: L'animation est moche en fait, seuls les gros plans en valent la peine.

    Bref, commençons par de début. Comme d'habitude, Rito se réveille avec Momo dans son lit, Nana vient le réveiller et tombe sur les deux jeunes avec Momo en petite tenue. Elle réagit comme d'habitude, en prenant Rito pour un violeur. Pendant ce temps-là, Lala finit de se laver et sort de la douche. Rito tombe sur elle parce que Nana le poursuivait, "bizarrement" ses mains atterrissent sur des endroits bizarres... Bref, on a l'habitude.

    Voici les têtes des personnages, versions To Love-ru Darkness 2nd.

        

        

       

    Oui, c'est laid, les couleurs sont très flashy étou étou, mais ce sera réglé normalement. Comme je l'ai dit, c'est une avant-première, la vraie version sera beaucoup plus belle et perfectionnée.

     L'épisode est une journée habituelle de Rito, qui finit dans des fesses ou des seins, comme d'hab quoi.

     

    J'ai bien aimé l'initiative de Lala, de demander à Haruna de se confesser. Même si cette dernière ne le fera pas.

     

    Une fille qui se respecte n'écarte pas les jambes lorsqu'elle porte une jupe.
    Juste après, Momo les rejoint. J'ai particulièrement aimé ce moment, où Momo parle du plan Harem à Haruna. En lui disant que cette dernière et Lala pourraient toutes les deux épouser Rito, et être heureuses.

      

     

    Haruna hésite beaucoup. Va-t-elle pencher en faveur du plan Harem ?

    Been, on sait pas, parce que Nana avait proposé du thé de Deviluke, qui a rendu Haruna saoule. 
    Rito, qui passait par là, a la tâche de ramener Haruna chez elle...

    Une fois arrivés, convaincu par Haruna, Rito reste chez elle. Bon, tout est prétexte à une scène de nudité, du coup, alors que Haruna se déshabille, Rito entre, verse de l'eau sur Haruna, et cette dernière ne veut pas laisser Rito quitter sa chambre.

    Haruna demande à Rito s'il peut épouser plusieurs filles, et prendre soin de chacune d'entre elles
    Rito ne répond pas, et lui demande pourquoi elle lui demane ça.
    "Mais, parce que je... parce que je..."

    Et elle dessaoule, comme par hasard. 

    La soeur de Haruna rentre, et voit Haruna en sous vêtements, Rito sur son lit...
    Bon, elle a pensé qu'ils allaient faire l'amour quoi...

    "Master, où es-tu ?" demande Mea seule, dans l'ombre, toute triste.

    Cette saison promet, même si pour l'instant l'histoire n'est pas en place. Ça va surtout être centré sur Yami, Mea et Master (j'ai lu cette partie en manga), et y'aura de la nudité, donc vous ne serez pas déçus, les pervers !

    EDIT 09/07: Le générique claque ! Il es trop bien !!


    votre commentaire
  • CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS CONCERNANT L'OAD 03.
    Ah, et aussi quelques images NSFW.

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    - Le moment le plus hot jamais vu après l'épisode 06 de To Love Ru Darkness. -

    Oui, je me suis trompée, l'OAD était prévu(e?) pour le 03 et pas pour le 06. C'est pas grave, aujourd'hui nous sommes le 07, alors je vais faire comme si je l'avais regardé hier, et que je ne suis pas en retard.

    J'ai été déçue, parce que je pensais que ça allait être un épisode épilogue, comme le tout premier OAD de Darkness. Alors qu'en fait, ce sont juste des chapitres spéciaux du manga adaptés en animé. Ben, c'est toujours comme ça en même temps. 

    Le pire, c'est que je les ai vus, donc je n'ai pas eu de surprise. L'animation respecte parfaitement la version papier.

    Première Histoire: Photography

    Avec Run-chan, celle-là, je ne l'avais pas lue. Run-chan invite Rito chez elle.

    Vous savez très bien que, dans To Love Ru, une fille qui invite Rito chez elle, ça ne présage qu'une seule chose: des scène coquines. Parce que les filles, dans To Love Ru, aiment toutes Rito pour sa "gentillesse". Ce petit veinard a un Harem a ses pieds et il n'en profite même pas.

    Run le fait entrer chez elle, et lui demande d'attendre dans sa chambre. DANS SA CHAMBRE ?! Et le mec ne se doute de rien ?! Surtout qu'ils sont seuls chez elle.

    une maison déserte+une fille très jolie prête à tout+un mec gentil, pur et innocent=perte d'innocence.

    Retenez cette formule, elle vous servira lorque vous regarderez un Harem.

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    - Je n'avais jamais remarqué que Run avait une si grosse poitrine... -

    Quelles excuse sort-elle une fois qu'elle revient dans sa chambre dans cette tenue ?

    "Je vais essayer différentes positions sur le lit, alors peux-tu prendre des photos ?"

    Dis-lui de faire crac-crac avec toi, ça ira plus vite et ce sera moins sournois ! Les filles dans To Love Ru Darkness sont toutes folles ma parole ! Sauf Mikan, elle est parfaite. Ne change rien, Mikan, tu es parfaite.

    Rito lui dit que ce n'est pas un pro, et qu'il n'est pas capable de la prendre en photo. Run lui donne l'appareil photo "Très bien" (les Japonais aiment parler en français, mais ne savent pas quand ni où le placer).

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    - Héhéhé, on m'a acheté pour prendre des photos coquines, je vais garder ces photos dans mon disque dur pour pouvoir me rincer l'objectif après -

    Ne vous inquiétez pas, j'arrête les jeux de mots.

    Tu sens l'arnaque rien qu'avec la gueule du truc. Sérieusement, est-ce que ça donne envie ? Surtout qu'avec il y a un casque, et c'est là que je me suis dit: le casque il va retourner le cerveau de Rito, et il va lui demander de se mettre nue.

    To Love-Ru Darkness OAD 03  To Love-Ru Darkness OAD 03

    To Love-Ru Darkness OAD 03   To Love-Ru Darkness OAD 03

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    - En fait il est musclé Rito... -

    Ben ouai Run, c'est ce qui arrive quand on vaut jouer avec un homme. Surtout quand tu veux l'exciter.
    A cause d'une surcharge d'excitation, l'appareil s'est cassé. Le plan de Run a réussi, c'est déjà ça.

    Deuxième Histoire: Technique

     Cette fois c'est une histoire MomoxRisa ! Je l'ai lue dans le manga... Et franchement, c'est la chose la plus hot jamais vue après l'épisode 06 de Darkness. Pourtant, ça commence bien!

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    - Tiens, elle a de la salade entre les dents...-

    Alors que Momo-chi rêvasse sur un ensemble plutôt sexy, Risa la croise. Elles partent manger un morceau. Momo en profite pour mieux connaître Risa, et voir si elle peut l'inclure dans le Harem de Rito.

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    "Je suis encore une enfant, alors ce genre de choses adultes, c'est trop tôt pour moi"

    Elles parlent de petit-ami, pour info. DE PETIT AMI !

    Alors, on a Momo, qui se vente tout le temps de sa poitrine, qui a le projet de faire un Harem dans lequel elle s'inclut, elle se glisse toutes les nuits dans le lit de Rito, elle fantasme sur des trucs improbables, elle viole presque Rito dans l'épisode 06 de Darkness, elle est entrée dans le bain de Rito pour lui sucer la-

    Bon, vous voyez ce que je veux dire. Quelle menteuse. Elle cache super bien son jeu, cette Momo. Franchement, pour mentir aussi bien, je dis chapeau bas.

    Bref.

    Momo-chi demande à Risa quel genre de garçon elle préfère. Et comme il n'y a que deux types de garçon dans cette série - à savoir, Rito, et pervers -, elle dit: "Quelqu'un comme Yuuki, je crois ?"

    En parlant de pervers, il y a le directeur qui court derrière elles, parce qu'il poursuit Kyoko et Run. Et cet idiot renverse l’assiette de Momo - par je ne sais quel moyen démoniaque - sur Momo. Du coup elle est toute sale, et Momo lui propose une douche chez elle.

    Vous comprenez là ? Une douche, entre ces deux filles va avoir lieu. Je ne sais pas comment font les Japonais pour être nus devant une autre personne. Par exemple, aux sources chaudes, tous les personnages sont nus. Comment ils font ça ? Mais moi, c'est impossible que je fasse ça !

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    Vous voyez ce que ça donne ?

    Cette Risa me fait rire, parce que c'est une perverse qui ne se cache pas. Et je trouve ça hyper marrant. Fidèle à elle-même, comme le directeur.

    Ce que je trouve marrant aussi, c'est les filles dans ce genre d'animé qui se contentent de gémir. En réalité, elles aiment qu'on les tripote. Si ce n'était pas le cas, elles auraient tout fait comme Momo, elles se seraient enfuies - bien que Momo-chi ait bien profité du plaisir que ça lui procurait avant de faire la Sainte-Nitouche et de partir en courant.

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    "A quel point était-elle sérieuse ? Cette Momioka Risa est dangereuse... C'est frustrant"

    Frustrant, je ne sais pas pourquoi.

     Troisième Histoire: Holiday

    Rito est dans une librairie, et cherche un livre de cuisine pour faire une omerice(=omelette au riz). Premier faux pas: il y a internet si tu cherches une recette. Idiot.

    Comme par hasard, il rencontre Haruna. Rito lui dit qu'il aimerait bien apprendre à faire une omerice, et c'est pour ça qu'elle lui propose de venir chez elle pour lui apprendre.

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    Ah, ils sont gênés tous les deux. En même temps, vu ce à quoi fantasmait Haruna...

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    - Ma peau est si douce et brillante... Quelle chance j'ai ! -

    Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis gênée de faire cet article. Tous ces screenshots me gênent atrocement.

    Ils discutent tout en cuisinant, en parlant du passé. Haruna dit à Rito qu'elle voulait entrer dans un club de cuisine, parce qu'elle adorait ça.

    " Hein ? Pourquoi es-tu entrée dans le club de tennis, alors ?
    - C'est grâce à ton influence, Yuuki-kun. J'ai toujours été mauvaise en sport. Même maintenant, je ne suis pas douée. Mais au collège, lorsque j'ai vu l'exploit de Yuuki-kun pendant le festival sportif, je voulais être comme ça...
    - Hein ? Comme moi ?"

    Après ça, Haruna change de sujet.

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    - On dirait un citron au ketchup... -

    L'Omerice qu'ils ont fait est superbe ! Rito la mange, et Haruna est contente. En même temps, quand quelqu'un aime notre nourriture, on est plutôt content, ça va de soi.
    Alors que Haruna s'apprêtait à lui dire: "Si tu aimes ma nourriture, je peux t'en faire tout le temps.", Marron, poursuivit par Céline, se réfugie dans le haut (pourquoi?) de Haruna.

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    Et comme ces deux personnages ADORENT lécher tout et n'importe quoi...

    To Love-Ru Darkness OAD 03   To Love-Ru Darkness OAD 03   To Love-Ru Darkness OAD 03

    Et comme Rito était trop occupé à regarder cette scène, il ne sait plus comment faire une omerice...

    To Love-Ru Darkness OAD 03

    - Qu'est-ce que c'est laid... - 

    Comme Mikan est gentille, elle goûte quand même à l'Omerice de Rito.

    To Love-Ru Darkness OAD 03 

    Gentille, gentille Mikan.


    votre commentaire
  • To Love Ru Darkness - L'annonce d'une saison 2 !

    Je ne sais pas si vous le saviez, mais je regarde tout et n'importe quoi. (exception pour les Yaoi, j'ai essayé et détesté, ainsi que les Hentai, mais l'explication serait trop longue. Un jour, je ferai un article sur le type de manga/animé que j'aime.) Si je dit tout et n'importe quoi, ça veut dire ecchi, et qui dit ecchi, dit évidemment To Love Ru, particulièrement Darkness.

    Et, alors que j'étais perdue sur le net, je me suis soudain, dit "Et si j'allais voir la page Wikipedia de To Love Ru ?"
    Ainsi, j'ai découvert l'annonce d'une saison 2, qui s'intitulera normalement Intitulée To Love-Ru -Trouble- Darkness 2nd.

    Un(e?) OAV est prévu pour le 06 avril 2015. Croyez-moi, je ne vais surement pas le/la rater ! Ça sera surement l'épilogue de la nouvelle saison, j'ai vraiment envie de savoir ce qui nous attendra ! La série animée est prévue pour Juillet 2015, au Japon.

    Comme je ne suis pas spécialiste, je ne sais pas où l'animé s'arrête dans la trame du manga... Mais je pense que... ah, je spoile si je le dis...
    Bon, tant pis. Il y a un moment où Yami devient... "folle", et je pense que cette partie apparaîtra dans cette série.

    J'espère juste que cette saison va conclure la première, parce que j'étais vraiment restée sur ma fin lors de la fin de la première saison !

    J'essaierai de faire des Reviews si j'ai le temps, quand les épisodes sortiront en VOSTFR.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique