• Switch Girl!! - Des images inoubliables...


    Super la date en ROUGE, j'avais rien demandé moi...!

    Hi! Je suis allée à la bibliothèque, et j'ai emprunté les tomes 16-22 d'un manga que je connais depuis environs 2-3 ans, mais que je lis depuis pas très longtemps...: Switch Girl!!.

    Vous avez besoin d'un résumé ?

     Nika Tamiya est une lycéenne charismatique de son lycée, admirée de tous. Mais elle cache une autre personnalité, bien moins charismatique... Sa chambre est égale à une porcherie, elle se balade en sous-vêtements chez elle, sans maquillage, etc. Il s'agit des modes ON et OFF. Mais tout va changer quand un mystérieux garçon dont elle va tomber amoureuse découvre son mode OFF... (Merci Wikipedia!)

    Comme indiqué sur la photo, j'ai lu ce manga du tome 1 au tome 22 (bientôt fini!)... C'est la première fois que je lis un manga aussi long. La première raison, c'est qu'à chaque fois que je lis un manga, la suite n'est pas dispo... Parce que je ne peux pas acheter tout les tomes des mangas que je lis. Ce serait beaucoup trop cher. Prenons l'exemple de Switch Girl!!:

     25*7=175.

    175€ pour des livres... C'est clairement trop cher... J'ai pas les moyens...

    Donc du coup, je les emprunte à la bibliothèque à côté de chez moi. Mais vu que tout le monde n'est pas aussi soigneux que moi, il y en a qui volent, qui déchirent... Ce qui fait qu'il y a des tomes qui ne sont pas disponibles !

    Bref, en gros, 22 tomes d'une seule même série, c'est une première pour moi.

    J'aime ce manga parce que quand je le lis, je suis vraiment plongée dedans. J'ai l'impression que c'est animé tellement je suis dedans. Je ne vois même pas le temps passer, c'est incroyable !

    Ce manga est franchement cool. Il est frais, hilarant, sérieux, tout en même temps. Par exemple quand nos protagonistes étaient à Shibuya,(tome 11-13?) j'avais vraiment la pression, comme si j'étais dans leur situation (j'ai faillit crier quand Nika allait se faire violer). L'auteure est cool, elle est marante, je l'aime bien ! En plus, ses anecdotes sont hyper marrantes !

    Les personnages sont tous particulièrement attachants, il n'y en a aucun que je n'aime pas ou qui m'énerve. Mon personnage préféré est Masamune, il est tout ce que j'aime dans un garçon !

    Même Bino je l'aime bien! (Vous savez, ce magnifique Apollon aux dents de castor ?)

    Switch Girl!!
    "Je vous ai toujours aimé, Kamiyama... "

    - La fameuse déclaration de Bino... YAOI ?! -

    Ce manga est juste hilarant ! Même dans les moments les plus stressants, on trouve quand même de la Comédie (n'est-ce pas, produit de Meika appelé "L'impatience" ? - Seuls les vrais savent-) On passe par différentes étapes dans ce manga, qui sont tout simplement magnifiques. Par exemple, j'ai pris des photos - j'avais trop la flemme de sortir la photocopieuse du carton dans lequel elle était, qui est lui-même sur la dernière étagère d'un placard. Surtout qu'il faut faire des branchements, et blablabla... L'appareil photo, c'est plus rapide - d'images qui m'ont marquées dans ces 7 tomes.

    1. Nika dans le corps d'Arata:

    Switch Girl!! - Des images inoubliables...
    "D'accord, c'est à ça que ça ressemblait alors..."

    C'est du viol d'intimité ça, Nika ! 
    Ah oui, les corps de Nika et Arata ont été échangés, du coup, ils font comme si de rien n'était... Et Nika a l'air d'en profiter (coquine va!), on voit qu'elle s'amuse bien à reluquer le corps de son petit ami!

    2. Le châtiment de Meika

    Switch Girl!! - Des images inoubliables...

    Switch Girl!! - Des images inoubliables...
    Cliquez pour voir en grand, et scrutez chaque détail !

    Meika a trop de badassitude en elle... Cette fille est cool, et ne cache pas son côté pervers ! C'est ce que j'aime chez elle ! C'est une grande sans-gêne ! (moi, je n'ai pas son toupet...) Ses châtiments font toujours rire lorsqu'on les voit dans le manga, je n'en rate jamais une miette ! C'est mon personnage féminin préféré ! (je ferais un classement à la fin de l'article).

    3. Le châtiment de Nika

     Switch Girl!! - Des images inoubliables...

    Pour continuer sur la badassitude et sur les châtiments, voici celui de Nika ! Elle dégage une aura de confiance tellement grande sur l'image de gauche ! On a vraiment envie d'avoir à faire à elle ! Leurs châtiments sont tellement malsains et pervers qu'on pourrait porter plainte pour agression sexuelle. Attention à vous, Nika et Meika !
    Maintenant que j'y pense, ça fait quelque temps que j'ai remarqué ça, mais l'auteure fais de plus en plus d'allusions perverses... Serait-elle en révolution sexuelle ? Ou en crise parce qu'elle est en manque ? La ménopause ?

    4. D-D-D-Dans la classe ?!

    Switch Girl!! - Des images inoubliables...
    Je veux montrer ma domination sur toi Arata, alors je suis au-dessus.

    C'est ce jour là qu'ils l'ont enfin fait... Ce sont des sans-gênes ces gens... Si quelqu'un avait ouvert la porte, que ce serait-il passé ? Vous pouvez pas faire ça chez vous ?! Kamiyama a un appart pour lui tout seul je vous signale ! (même si ils étaient sur le point de le faire, et que quelqu'un est venu les interrompre...)

    Voilà pour les images ! C'est quand même chiant de prendre des photos avec la mise au point qui a la diarrhée, vous savez ?

    Voici donc le classement ! Comme je suis une gentlewoman, les hommes d'abord !

    Numéro 1: Masamune
    Numéro 2: Arata
    EDIT TOME 23: Numéro 3: Hiroto
    Numéro 4: Monsieur Someya
    Numéro 5: Bino

     Puis, pour terminer en beauté dans la plus parfaite des perfection, les femmes !

    Meika
    Nika
    Nino
    Queen Genon
    Aya (l'Otaku, j'ai tout de suite accroché à sa personnalité !)

     Eh bien voilà, cet article est maintenant terminé ! Merci à vous de l'avoir lu, n'hésitez pas à me donner votre avis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :