• Sousei no Aquarion LOVE

    Parce que les crossover totalement épiques, c'est bien.

    Aujourd'hui on parle de l'OAV mélangeant les deux univers de Sousei no Aquarion et Aquarion EVOL: Sousei no Aquarion LOVE (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?)
    L'OAV est traduit par la Rainbow Team (oui, je nous fais de l'auto-pub).

    Cet OAV est putain d'épique. Il mélange les deux univers, c'est hyper excitant. J'ai eu des frissons quand je regardais l'OAV. C'était beau putain, c'était épique !

    On commence l'OAV avec l'introduction d'un personnage ressemblant très pour trait à Jin (non, c'est Jin qui lui ressemble en fait, puisqu'il est sa réincarnation) du nom de Shin. Ce mec solitaire aime sa vie de solitaire, 

    Après l'apparition du titre, on se retrouve dans une autre dimension, celle de nos amis d'Aquarion EVOL. Je ne sais pas trop à quel moment se passe l'intrigue, parce que le mur séparant les deux sexes est présent, et en bon état. Andy, qui semble ne pas avoir changé, a finalement réussi à aller dans le vestiaires des filles. 

    J'avais oublié à quel point j'aimais ce personnage. Non seulement il est beau, mais en plus il est super marrant, et c'est un pervers. J'ai l'impression que les personnages un peu pervers sont ceux que j'aime le plus (Miyamura par exemple, dans Yamada)

    "Je n'ai encore rien vu !
    - Encore rien vu ?
    - Amata-kun... Tu es le pire !"

    Oui, parce que Andy était accompagné d'Amata à ce moment-là.
    Dans ma critique d'Aquarion EVOL, j'avais parlé du personnages insupportable qu'était Mikono. Cette fille m'exaspère, et encore plus quand je vois Zessica à côté d'elle. Je veux dire, Zessica a accepté de se sacrifier à deux reprises (la première fois dans l'épisode 21, la deuxième dans le 26) alors que Mikono se contente de faire courir Amata. Ses sauts d'humeur m'énervent, j'ai envie de la butter quand je vois cette idiote.
    Mais ce n'est pas un article sur Mikono (parce que faire un article pour montrer ma haine envers ce personnage, ce serait pas compliqué. Je crois qu'un jour, je ferai un article sur les personnages que je déteste, tout animé confondu).

     Dans la dimension parallèle, on remarque que le couple Jin/Yunoha a toujours existé, à travers Shin & Yuno (12000 ans après, les parents ont réussis à garder presque les mêmes prénoms. Ils sont forts !)

    En plus leur réincarnations se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Vu que l'OAV dure 26 min, la production s'est dit que c'était pas suffisant pour faire des devinettes, et a balancé les mêmes personnages colorés différemment. 

    Yuno détient le Livre de la Sainte Genèse, qui fait réagir la radio de Shin (regardez l'image). Shin veut l'analyser plus minutieusement, seulement Yuno s'y appose en disant que c'est son seul ami. Cocotte, c'est un livre, tu ne peux pas le considérer comme un ami. Il faut que tu le comprennes.

    Les deux se disputent au sujet du livre, et finissent par le déchirer. De cette manière, ils atterrissent dans une autre dimension. Et c'est le début d'une nouvelle histoire !

    Le Neo DEAVA étant en alerte, des vecteurs sont envoyés sur place, pour voir ce qu'il se passe.

    Et franchement, c'est épique. Non seulement Kagura fait parti du combat, mais en plus!

      

    Frisson sauvage apparaît.

    C'est Apollo ! C'est Apollo en version 2015 ! Vous vous rendez compte ! En plus il est pas moche ! Par contre, il me paraissait beaucoup plus clair dans Sousei.

    Par contre, Silvia version 2015 n'est pas jolie. Elle est beaucoup mieux dans Sousei je trouve. En fait, c'est peut-être que je suis habituée aux graphisme de Sousei, parce que j'ai un peu de mal avec la version 2015. Les visages étaient plus... comme dire... Ecoutez, faites la comparaison, vous verrez de quoi je parle.

    Les deux Aquarion se battent, et franchement, c'est épique.

    Dans cet OAV, j'aurais aimé que les réincarnations se rencontrent, histoire de voir à quoi ils ressemblent 12000 ans plus tard. Il n'y a que Karuga et Apollo, Yuno et Yunoha, et Shin et Jin qui se sont rencontrés, c'est dommage. (EDIT: Amata & Apollo aussi se sont rencontrés, même si c'était pour 3 secondes et demi)

    Beaucoup d'amour au rendez-vous pour cet OAV, c'était assez bien, plaisant à l’œil, sympa parce que c'était un crossover des deux saisons d'Aquarion (même si c'était probablement du FanServ), ça m'a fait plaisir. Même si vous n'avez vu qu'une seule saison, je vous conseille quand même cet OAV qui est très plaisant, excitant, et qui reste dans les combats épiques d'Aquarion.

     

    Un canard ? Ouais, je vois bien le genre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :