• Review Aquarion Logos 01

    Aquarion Logos 01 - "SOUSEI GATTAI,...

     "SOUSEI GATTAI,...GO AQUARIOOOON !!!" était la phrase que les protagonistes sortaient quand ils faisaient l'union dans les vecteurs.

    Qu'en est-il de la version 2015 ?

    Autant le dire, j'ai plutôt aimé Aquarion Evol, même si la fin ne m'avait pas plu et que je détestais Mikono. Du coup, Aquarion Logos part avec  un handicap, celui de "l'aîné qui a été apprécié". Du coup je vais comparer, et voir si c'est bien.

    Je n'aime pas trop la musique de l'opening. Les images sont bonnes, mais la musique, j'aime pas.

    Elle a fait 20 secondes à l'écran et je la déteste déjà. Ce genre de personnage trop timide et tout balbutiant, je le déteste parce qu'il ne sait pas évoluer, parce qu'il est toujours faible, parce qu'il est toujours la personne qui tire les autres vers le bas par son manque de confiance en soi et son manque de personnalité, et tout simplement parce qu'ils sont chiants. Voilà une Mikono 2.0, ça s'annonce mal, très mal. J'espère que son histoire d'amour ne sera pas avec cet énergumène.

    Elle au contraire, je crois que je vais bien l'aimer, surtout si elle est comme Zessica (en plus leur coupe se ressemble :p) Pendant le peu de temps qu'elle a passé, elle ma plu, du coup je pars sur de bonnes bases avec elle. Mais honnêtement, même si j'aimais beaucoup Zessica, j'aimerais voir une autre gamme de personnages, avec un caractère différent de ce qu'a pu faire la produc' jusque là. Son nom est Maiya Tsukigane.

     

    Je crois que je vais bien aimer le personnage principal. Il a l'air étonnamment cool, ça fait plaisir de ne pas avoir que des personnages un peu cons comme personnages principaux. Par contre je n'aime pas son visage. C'est trop petit, trop fin, on dirait qu'il est fâché. Et je n'aime pas sa coupe de cheveux aussi. Physiquement parlant, je n'aime pas en fait. Mais il a l'air d'avoir d'être cool, je vais apprécier, c'est sur. Ah, en fait, il s'appelle Aikira Kaibuki. 

     Alors, autant pour un garçon, ça fait rien, mais pour une fille, cette machine fait tout de suite plus aguicheuse, vous ne trouvez pas ?

    Le chara-desing, franchement, je n'en suis pas fan. Celui de Aquarion Evol était, pour moi, beaucoup mieux et plus soigné. Après, on ne peut pas dire que Aquarion Logos est moche, ce serait un mensonge. Ce que je n'aime pas, c'est ce genre de gros grains de riz qui leur servent de cheveux, je trouve ça tellement, tellement, mais tellement laid !

    Aquarion Logos 01 - "SOUSEI GATTAI,...

    C'est pas beau. CE N'EST PAS BEAU. PAS DU TOUT !

    Et Maiya (c'est le seul prénom que j'ai retenu, parce que j'ai joué dans un film où je m’appelais Maya) a le même problème capillaire, je ne trouve ça pas joli. Faites une pose avec le riz les japonais, vous commencez à en voir même dans les cheveux.

    Oui, j'ai dû regarder en Anglais parce que l'animé est licencié en France. Chez les américains aussi, mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent pas mal... C'est eux qui créent les copyrights et ils ne le respecte pas aussi bien que nous ?!

    Ce mec me fait penser à Andy.

    Alors, je ne sais pas ce qu'on les personnages avec leur "première fois", mais je l'ai entendu plusieurs fois de la bouche d'Andy et de Mix dans Aquarion Evol. Les cas, c'est juste une... union... Attendez...

      

       

    Les deux dernières têtes sont ultimes x)

    Ah, mais en fait les personnages ne font pas de tête normales... Depuis le début, il y avait un message caché ! Ils parlent d'union dans les deux sens (propre, dans l'univers de l'animé, et figuré, l'aspect plus pervers)... Aquarion a toujours été comme ça ?... Je ne sais plus quoi penser, après l'ending de PriPara, je n'arrive plus à voir les choses innocentes ! Je suis complètement larguée ! 

     Comme j'ai regardé en anglais, il y a certaines explications qui m'ont échappées, comme le délire des Maki. On dirait les monstres dans les séries des PreCure.

    Ils auraient du garder cet esprit de méchants mecha, parce que ça rend le truc beaucoup trop magique, alors que l'univers, même si déjà, ce n'est pas très réel, doit rester dans cet aspect technologique/mécanique/réel.

    Ce premier épisode était assez bon, il introduit l'univers et les personnages, même si on ne retient que les principaux pour l'instant (pour ma part, Akira & Maiya). Cette saison m'a l'air plutôt bonne même si niveau chara-design, le niveau aurait pu être carrément au dessus (on est en 2015, et franchement, j'ai l'impression que Aquarion Evol est au dessus, niveau qualité).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :