• PriPara - Mes soupçons sur Faruru Bokerdole !

    PriPara - Mes soupçons sur Faruru Bokerdole !

    おはよう !

    Et voilà, l'article sur Faruru Bokerdole !
    Beaucoup de personnes (moi y comprit) pensent que Faruru est un robot ou un truc dans le genre. Il n'y a quel quelques petites choses qui nous mettent sur cette piste, mais je vais quand même vous les monter, vous me direz ce que vous en pensez !

    Pourquoi pense-t-on que cette mystérieuse jeune fille est un robot ?

    Tout d'abord, il y a sa voix qui fait très très robot:

    Ben ouai, la voix de Faruru fait très Vocaloid/Métallique, on en passe pas à côté. C'est SURTOUT pour ça que l'on pense que c'est un robot, mais ça ne suffit pas. Dans les animés, presque tout est possible, alors elle peut juste avoir une voix métallique désagréable. On voit bien aussi qu'elle ne sait pas très bien parler, peut-être parce qu'il lui faut un certain temps avant de savoir parler convenablement.

    Dans l'épisode 26, lors de son premier Show, on remarque que dans l'arrière plan, il y a des rouleaux mécaniques. Au premier plan, à la première image, on voit bien ces rouleaux:

    PriPara - Mes soupçons sur Faruru Bokerdole !

    Ça a l'air symbolique, peut-être le signe qu'elle a été créée par quelqu'un. Il y a aussi la façon dont elle bouge au premier pas qui porte à confusion. Elle bouge mécaniquement, et c'est sec, comme un robot:

    PriPara - Mes soupçons sur Faruru Bokerdole !

    Bon, c'est vrai qu'avec des images ça en se voit pas très bien, mais vous voyez bien qu'elle est dans la même pose, et qu'elle ne fait qu'une rotation. 
    Son aura lors du show aussi est étrange: c'es le seule personnage qui a une aura différente des autres:

    PriPara - Mes soupçons sur Faruru Bokerdole !

    Vous avez vu son aura ? Alors que les autres ont simplement des bulles et quelques petites étoiles:

    PriPara - Mes soupçons sur Faruru Bokerdole !

    Il y a aussi un autre truc: je ne comprends pas comment elle fait pour être à plusieurs endroits en même temps. Vous avez surement dû remarquer, il y a un escalier avec plusieurs issues, droite et gauche, et en une seconde à peine, elle se retrouve à chanter de l'autre côté. Peut-être qu'elle peut se dédoubler ? Ça expliquerai les 3 ombres ( du coup, une à droite, une à gauche, et une en bas de l'escalier, ça concorde!) qu'elle a au sol que l'on voit dans son Shows, contrairement aux autres, qui ont juste des cercles foncés au sol.

    Sa tenue est Mu Marionette. Peut-être parce qu'elle est une marionnette, ou qu'elle a été créée en tout cas!

    Dernière chose: lors du Cyalume Change, nos 6 personnages principaux ont les cheveux qui deviennent plus foncés que lorsqu'ils sont dehors. Faruru, elle, a les cheveux qui deviennent plus clairs.

    PriPara - Mes soupçons sur Faruru Bokerdole !

    PriPara - Mes soupçons sur Faruru Bokerdole !

    PriPara - Mes soupçons sur Faruru Bokerdole !

    *Pose de fin*

    Toutes ces différences entre Faruru & Les filles montrent que Faruru sort du lot. Ce n'est peut-être pas un robot, mais Faruru est différente des autres filles. Elle sort du lot. C'est peut-être juste qu'elle a beaucoup plus de pouvoirs que les autres, mais elle est différente.

    Voilà, mon analyse est terminée, dites-moi ce que vous pensez de la mystérieuse fille aux cheveux verts !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:09

    Après le cyalume change si on regarde bien sa tenue on peut voir...une clé de remontage (comme les jouets et les poupées pour pouvoir les faire avancer) !

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:44

    Ouai, c'est vrai, je n'avais pas remarqué ! Ça ajoute encore des soupçons !

    3
    Lala
    Mercredi 11 Octobre à 16:01

    Bjr, merci pour cet article, il m'a été utile !! Et puis, ça confirme mes soupçons, qu'une 2ème personne pense que Faruru soit un robot ou une marionnette, je pense que c'est le cas !!

    4
    Lala
    Mercredi 11 Octobre à 16:02

    Et puis, a un moment, on peut voir un bouton "Off", sur sa tenue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :