• PriPara 73 - J'AVAIS RAISON PUTAIN !!

    PriPara 73 - J'AVAIS RAISON PUTAIN !!

    HIBIKI IS A GIRL. I KNEW IT. I FUCKIN' KNEW THAT "HE" WAS A "SHE".

    Je savais putain. Je le savais tellement. Je savais que le Prince était une Princesse. Je le savais putain. Alors que je passais pour une conne au début, la réalité a finalement éclaté. HIBIKI IS A GIRL.

    MAINTENANT, RESPECTEZ-MOI. PUTAIN.

    Je ne sais pas pourquoi je suis aussi vulgaire. Mais on me disait toujours que Hibiki était un "He". Sur le Wiki anglais de PriPara, on faisait souvent des débats la-dessus. Et j'avais raison, j'avais raison. Oh, qu'est-ce que je me sens bien.

    Qu'est-ce qu'elle est belle en plus. Ohh.

    Non je rigole, je déteste la 3D, mais je trouve Hibiki tellement belle. Mais je suis tellement contente de savoir que c'est une fille. J'écoute de la musique et souris à la vie, tellement je suis fière de ma bonne déduction.

    Elle a de superbes cils, contrairement à Leona, et a de la poitrine, contrairement à Leona ! C'était évident ! Ohhh, oui...

    Hibiki est définitivement mon personnage préféré. Elle est parfaite. Je l'aime. Tellement. Ohh, Hibiki. Je t'aime. Ohhh.

    Mais elle est super cool en plus ! Vous l'avez vue sur son cheval ? Elle a trop de style.

    Arrêtons notre moment de fangirl.

    L'épisode commence avec la découverte du QG de Hibiki-sama par Lala & Co. Elles comptent la piéger, mais Hibiki-sama, beaucoup trop intelligente pour leur petit cerveaux, va au Prism Stone, et entre son PriTicket. Elle hérite d'une collection encore jamais portée me semble-t-il, Brillant Prince, de type Celeb.

    Elle fait ensuite quelques pas dans PriPara, et se fait déjà attaquer par des hordes de fans. Elle va ensuite réaliser son Show tout simplement incroyable.

    OHH mais elle est tellement cool. J'en peux plus. J'ai envie de l'enlacer. Ohh.

    Mais regardez cette beauté. Je suis obligée d'en parler. 

    Après ça, on apprend que comme c'est une fille et que Meganii a été créé pour défendre les Idols (ou un truc du genre), il ne peut pas arrêter Hibiki-sama. Mais elle avait absolument tout prévu en plus. Qu'est-ce qu'elle est intelligente. 

    PriPara 73 - J'AVAIS RAISON PUTAIN !!

    La réaction de Fuwari-chan ressemble à celle de Mireille lorsqu'elle a appris que Leona était un garçon.

    Une discussion a lieu entre Lala & Co et Hibiki-sama. Cette dernière dit qu'elle adore PriPara, et que son amour est plus fort que celui de Lala & Co. En bonne justicière, Lala répond que tout le monde aime PriPara, que c'est un lieu pour tous, bref, son éternel discours qu'elle nous sort à chaque épisode, on a l'habitude de l'entendre. Hibiki-sama propose alors un défi aux filles. Si elle parvient à les battre, eh bien, cela prouvera que son amour est bien supérieur à celui des autres.

    Et... C'est tout.

    Après ça, tellement parfaite, Hibiki-sama est rappelée pour faire un encore.

    PriPara 73 - J'AVAIS RAISON PUTAIN !!

    Mais je l'aime putain. Ohh. (j'ai utilisé 10x "oh". Vous voyez ce qu'elle me fait, cette perfection ?)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :