• PriPara 61 - Le Challenge des 10 Shows !

    J'ai bien aimé cet épisode. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir en regardant en épisode de PriPara.

    L'épisode commence avec Hibiki-sama, qui cible maintenant Faruru et Sophie (après avoir éjecté Fuwari, 'faut trouver une remplaçante!). Il entre dans l’ascenseur avec Sophie, et lui fait avaler un Red Flash qu'il a fait développer. Une journaliste, qui surveillait Sophie (une journaliste en carton hein, celle qui détestait PriPara parce que son crush devenait complètement idiot devant des Shows) se trouve au bon endroit au bon moment, et aperçoit Sophie et Hibiki-sama dans cette position.

      

    Et comme c'est une journaliste, et qu'elle se fiche bien du terme "vie privée", cette dernière prend en photo la scène, et la diffuse à Paprika.

    A Paprika, les filles sont mises au courant de la nouvelle, et aperçoivent un certain changement chez Sophie (en même temps, quand tu passes de "Pshuuu" à "Kotori-chan tachi ?"), et la journaliste, explique qu'une fille change, quand elle est amoureuse. Surement, mais dans ce cas, c'est un bonbon.

      

    BEST MOMENT EVER !

    LE BISOU ! LE BISOU ! LE BISOU ! LE BISOU !

    J'ai vraiment adoré ce moment. Avec la Lala qui ne comprend rien du tout, et Leona qui est gêné au pas possible. Le pire, c'est qu'il ne fait pas du tout d'effet à Lala. Ça veut dire qu'elle l'a clairement mis dans la Friend Zone. C'est vraiment méchant, Lala. Alors que lui, tu lui fais de l'effet. Sans cœur.

    Grâce (ou à cause...) au Red Flash que Hibiki-sama lui a donné, Sophie veut faire un record de 10 Shows d'affilée. C'est pourquoi elle entraîne Mireille et Lala avec elle dans cette aventure.

      

    Je dois avouer que ce moment m'a bien fait rire. Lala et Mireille sont complètement Sophisées (quand tu deviens Sophie, ça s'appelle être Sophisé). Et puis elles sont sous le charme de Sophie aussi. 
    Là Lala, je ne te suis pas. T'es sous le charme de SOPHIE, et pas sous celui de LEONA ?!

    J'ai beaucoup aimé ce moment aussi. Je ne m'y attendais pas du tout en plus, du coup ça m'a fait un peu rire. Un peu hein.

    Rien de réellement intéressant après. Même si j'aurais aimé voir Taiyou no Flare Sherbet en trio. Et Hibiki-sama a atteint son but, en plus. Il est très satisfait de son Red Flash.

    Dans le prochain épisode, Shion VS Hibiki !

    Je ne comprend pas pourquoi les gens détestent autant Hibiki, il est pas si mal comme personnage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :