• PriPara 56 - Hibiki-sama is evil !

    Après Gloria, Hibiki est le nouvel antagoniste de PriPara. C'est de famille, ma parole.

    Hi ! Aujourd'hui, une review de l'épisode 56 (ou l'épisode 18), parce qu'il y a des choses à dire. Ce ne sera pas très long, mais c'est quand même important (pour moi).

    Le racisme jusqu'au bout, les japonais. Mettre des noires dans le rôle de méchantes. C'est super hein, déjà que leur peau est sombre, on en ajoute encore en disant qu'elle sont méchantes !

    Je rigole, je rigole. Qu'elles soient oranges ou bleues, y'a aucun problème.

    Le nom du groupe est super bien trouvé. Ou alors, le nom avait déjà été choisi, et il fallait des personnes respectant les critères.

    Celebrity vient de leur noms, Sera (セ), Reika (レ), Brittany (ブリ) et Tina (ティ). Du coup 
    セレブリティ ー 4. CELEBRITY FOUR.

    Elles sont venues au Japon pour former une Dream Team avec Fuwari, sous l'ordre de Prince-sama. Evidemment, cette dernière refuse, parce que l'une d'entre elles a frappé Toriko. Et pis de toute façon, Fuwari n'est pas assez charismatique pour former une Team avec Celebrity4. Elle n'a pas cette prestance que Celebrity4 a.

    Le pire, c'est que Fuwari veut faire équipe avec Dressing Pafé ET Lala.
    Mais tu t'es prise pour qui, à voler les partenaires des gens ? TU TE CALMES TOUT DE SUITE !

    L'épisode est principalement centré sur la course poursuite entre SoLaMaDressing&Fuwari, contre Celebrity4. Déjà, on ne laisse pas de véhicule motorisé à n'importe qui. Ces filles ne savent pas conduire ! Elles ont faillit renverser Shion et Mireille ! On arrête les conneries et on est un peu sérieux !

    J'sais pas vous, mais cette scène de l'épisode m'a ennuyée. Je déteste quand les héros, à un moment où leur vie est en danger, commencent à faire un discours sur l'amitié et blablabla... C'est insupportable, j'ai envie de les étriper. On s'en fiche complètement de ton discours, ça fait perdre du temps. Contente-toi de rester en vie, on ne t'en voudra pas. C'est pour ça que j'aime SNK, parce que les morts des personnages sont complètement inattendues, n'importe qui peut mourir, et personne ne fait son petit discours d'adieu à la con.

     

    Là, je savais pas vraiment si je regardais Magical Dorémi, ou PriPara.

    Les Cyalume Charms brillent parce que la Dream Team est formée. Composée de Fuwari, Dressing Pafé, et Lala. Lala a abandonné SoLaMiSMILE. Super, l'esprit d'équipe.

    Je rigole, je rigole.

    J'aime beaucoup les tenues. Les stylistes de PriPara ont vraiment de l'imagination. Et pas qu'un peu en plus. Leurs tenues sont tellement inimaginables et bizarre en même temps.

      

    Parce que le Show sur le gâteau de l'épisode 48 n'était pas assez excentrique, on en fait sur des pastèque et l'eau qu'un dauphin rejette de sa cavité ! Franchement, les japonais des fois...

     

    FAIRY CHAAAAANNGII !

      

      

    CYALUME FAIRYYYY !

    Les ailes sont toutes KiraKira. C'est beau.

    HIBIKE, CHARM BELL !

    C'est vraiment, vraiment beau. Certains Shows de PriPara sont vraiment pas faits avec les fesses.

    "Minna Tomodachi, Minna Idol !" a dit Lala.

    Dans l'ombre, Hibiki qui regardait le Show rage. Son but est en fait de créer un PriPara parfait, en créent une Dream Team composée de Faruru, Fuwari, et on ne sait pas qui d'autre. Seulement, Fuwari refusant de se comporter comme une princesse, elle décide de partir. Hibiki la raye donc de son plan, et décide d'utiliser Faruru.

    Il prenait clairement Fuwari pour un pion, et ne l'aime pas. Maintenant, j'aimerais bien savoir ce qu'il va faire de Faruru...

    Dans le prochain épisode, Fuwari s'en va ! (normalement)


  • Commentaires

    1
    Chailya
    Mardi 13 Octobre 2015 à 07:13
    J'aime trooop ton blog !! T'as grave raison !! C pas mon compte mais si tu veux le voir, envoie a Aishito un message privée pour répondre !! ps : tu m'as spoiler >.< !!!
    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:58

    Merci ^^ Et désolée d'avoir spoilé !

    Enfin, quand on lit une Review, on doit s'y attendre un peu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :