• PriPara 50 - La fille des Palpes, Fuwari

    Elle est toute mignonne la petite Fuwari. On a envie de la croquer.
    Je déteste quand la production décide de nous mettre un gros fuck, en introduisant un nouveau personnage, sans montrer son Show. Il faudra attendre la semaine prochaine !

    J'ai laissé le titre de l'épisode parce que c'est une référence à Heidi (Heidi, la fille des Alpes). D'ailleurs je connais plutôt bien son personnage, alors je pourrais voir si elle lui ressemble !

     L'épisode commence avec Lala chantonnant Dream Parade. Elle se promène et tombe sur une fille blonde, perchée dans un arbre.

    - Toupou toupou tou~pou, c'est la liberté ! -

    La jeune fille dit à Lala qu'elle cherche quelque chose, qu'elle ne trouve pas. Ensuite elles parlent d'un prince mais je n'ai pas compris.

        

    Je vois pas l'intérêt de faire comme s'il y avait du suspense. On sait tous que c'est Hibiki, et on connait son visage.
    Il (je ne connais pas son sexe, mais je dis "il" pour l'istant) est au téléphone avec Gloria-san, lui disant que "la meilleure des princesses" va arriver. Il lui dit de veiller sur cette dernière, en parlant de Fuwari-chan. Et ça surprend beaucoup Gloria-san, qui n'en revient pas en voyant Fuwari (c'est vrai qu'une princesse habillée comme ça qui se balade avec une chèvre, ça court pas les rues).

    Fuwari entre dans l'académie Paprika, et est "hébergée" dans des... "dortoirs" ?

    Je n'ai pas compris, mais il semble qu'elle préfère le sol au lit magnifique et surement très confortable qui lui a été donné.
    Gloria-san lui dit de s'habiller, mais Fuwari n'aime pas l'uniforme. Comme elle ne porte pas le même que Lala, elle est plus grande que Lala, Aroma et Mikan.

     

    "Eh, tu ressembles à l'un de mes amis !
    - L'un de tes amis ?
    - La queue de Komugi-chan !"

    Dit Fuwari en parlant des cheveux de Mireille. Punchline. Fuwari est si détendue, je l'aime bien !
    Elle est dans la classe de Dorothy. Fuwari se promène avec son bélier partout, et ce qui est marrant, c'est qu'il mange chaque feuille qu'il voit. Fuwari anticipe, et écrit avec une ardoise en disant à Dorothy: "Les feuilles sont la nourriture des chèvres, non ?"

    Cette fille est totalement sauvage. Elle pêche dans la piscine, trait sa chèvre sans pression à l'heure du déjeuner, fait éclore un œuf (de poule?) sur la tête de Dorothy...

    Fuwari a fait une promesse à Hibiki: celle d'aller à PriPara, et de devenir la meilleure des princesses. C'est pour ça qu'elle est venue à Parajaku, pour pouvoir faire ses débuts en tant qu'Idole. Lala, en gentille fille, l'accompagne à PriPara. Lorsque Meganee-san lui demande un PriTicket, Fuwari sort ceci:

    PriPara 50 - La fille des Palpes, Fuwari

    Là, je dois avouer que je ne savais pas que l'on pouvait avoir l'image d'une personne autre que soi-même. De toute façon, peut-être que ça ne marche pas, parce que Fuwari n'a pas de Brand (vous savez, le nom de la "collection" d'habits que l'on porte). Comme c'est la première fois que ça arrive, Meganee-san ne sait pas trop quoi faire. Du coup, elle dit qu'elle fera un brand pour Fuwari. C'est con, parce que Lala voulait faire un Show avec Fuwari, et sans Brand, cette dernière ne peut pas en faire.

    Fuwari visite seule PriPara, et se fait pleins d'amis animaux en chantant sous la pluie (c'est le système!)
    Finalement, Fuwari, ne sachant pas que qu'est un Show, demande à Lala de lui montrer.

    Sympa le show, sympa.

    Depuis le coup de Leona, je me méfie. Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme. Il a de longs cils, et a l'air d'avoir de la poitrine en plus. Mais on l'appelle "Prince-sama" et il a une voix d'homme. 

    FVVGN ITJ BHTTHNU. Je ne sais pas.

    EDIT: Noon, c'est sur que c'est une fille. Regardez cette image:

    PriPara 50 - La fille des Palpes, Fuwari

    Rien ne vous choque ? Absolument rien ?
    Mais son pantalon évidemment ! Vous avez vu comme il est moulant ? Du coup, on devrait voir la forme de ses co... Enfin, vous voyez de quoi je parle ? Son entre-jambe est clairement plat, c'est pas normal pour un garçon ! Donc, j'en conclus que c'est une fille. Non, si la production a appuyé dessus, c'est pour donner un indice. L'indice que c'est une fille.

    La semaine prochaine, c'est normalement le début de Fuwari ! (bah non, c'est pour le 04/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :