• PriPara 47/48 - 06/06 - HB Aroma !

    En fait cet an-ci, je mets presque tout le temps "Aromageddon" dans mes titres, j'en ai marre, ça me saoule !

    EPISODE 47 (épisode 09)

    Cet épisode était assez chiant. Je ne pouvais pas faire un article de cet épisode, l'article aurait été trop court, et de toute façon, je n'avais rien à dire.
    Dans cet épisode, c'est l'anniversaire d'Aroma. Alors qu'elles sont au collège, Mikan tombe de faim, et Aroma décide d'aller lui chercher à manger. Cette dernière tombe sur DressingPafé, qui va l'emmener chez les West afin d'apprendre à faire une okonomiyak (omelette).

    De son côté, Mikan va finalement à PriPara et mange. Elle croise SoLaSMILE (Mireille n'était pas là) et leur demande de l'aide pour faire un gâteau pour Aroma. Sauf que cette fille est une goinfre, et à chaque fois qu'elles font un gâteau, elle le mange.

    Mireille, elle, semble rechercher quelque chose sur Aroma. Mireille apprend qu'Aroma prend en note des tonnes de choses sur PriPara, y comprit son solo live.

    Je ne sais pas ce qu'Aroma a écrit, mais, il semble qu'elle ait apprécié le Show de Mireille. Cette dernière rejoint Mikan & Co, et elles terminent le gâteau.

    Elles finissent le gâteau qui est, soit dit en passant, incroyable. SoLaMiSMILE fait ensuite un show.

     Du côté d'Aroma, après une énième tentative, elle fini par réussir à faire son okonomiyaki, en pensant que Mikan l'attendait, (le pouvoir de l'amitiééééé) toussa toussa. Elle retourne à l'école, mais Mikan n'y est. Elle cherche son amie partout, et finalement, la retrouve avec SoLaMiSMILE toute contente, en train de manger le gâteau d'anniversaire d'Aroma. (parce qu'en fait, Mikan a mangé la moitié).

    Aroma s'énerve et déchire le dessin de quand elles étaient petites. Et elle dit qu'elles dissout Aromageddon.

    Vous voyez à quel point cet épisode était plat ? La faiblesse du scénario est étonnante. 

    EPISODE 48 (épisode 10)

    Celui-là, juste en voyant le Show, m'avait l'air plus intéressant, mais il ne faut pas trop espérer, même s'il est mieux que l'épisode 47.
    Ah, en fait, l'épisode 47 était le 05/06. Et l'épisode 48 se passe le lendemain.

    L'épisode 48 commence avec SoLaMiSMILE et Mikan qui cherchent le dessin qu'Aroma vient de déchirer. Après des heures de recherches, elles ne le trouvent pas. C'est le couvre-feu à PriPara, et il est temps de rentrer. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il y avait un couvre-feu là-bas.

    Mikan tombe sur un poisson dans un étang (je crois) et y plonge. Elle retrouve la moitié du dessin au fond de l'eau.

     

    C'est n'importe quoi. D'abord, comment elle a pu repérer son dessin ? Et ensuite, le dessin semble avoir été fait au pastel, normalement ça se dilue dans l'eau, non ? Et puis, la feuille est vielle, elle aurait du s’abîmer au moins ! Même s'il y a des choses surnaturelles dans PriPara, restons logique dans ce surnaturel ! Je sais pas, avec Code Lyoko par exemple, c'est pas réel, mais ça reste logique, tellement qu'on peut y croire.

    Les filles quittent PriPara sans le deuxième morceau du dessin. Le lendemain (donc, le 06/06), Aroma est toujours fâchée contre Mikan, parce qu'elle a mangé avec SoLaMiSMILE (?). Elle refuse de parler à Mikan à l'école, et ne veut pas non plus l'écouter. 
    Attendez.

    Sous prétexte que sa meilleure amie MANGE AVEC DES AUTRES, Aroma se fâche ?! 
    Ça aurait été mon amie je l'aurais laissée faire sa petite crise de petite fille égoïste, de sorte à ce qu'elle réfléchisse bien à son acte d'imbécile. Et ça lui plait en plus à Aroma, parce qu'elle fait bien mariner Mikan !

     Ensuite, Mikan décide de refaire le gâteau d'anniversaire d'Aroma, véritable épreuve pour cette goinfre. Après des tonnes de tentations, elle finit par y arriver, sous les yeux d'Aroma. Cette dernière avait oublié que c'était son anniversaire. Au final, nos protagonistes fêtent l'anniversaire d'Aroma.

     Moi, je n'aurais pas mit ce dessin sur un gâteau. Il est allé se noyer dans un étang surement dégueulasse, j'ai pas envie de manger toutes les choses qu'il y avait dedans.

    SoLaMi SMILE trouve le dessin je-ne-sais-plus-où, et tout est bien qui finit bien.

      

    Medetashi, medetashiii.

    Les Charms Bell se mettetnt à briller soudainement, signe que la Dream Team est formée. Finalement, Solamageddon mi est créé. QU'EST CE QUE C'EST QUE CE NOM ?!
    Mais c'est dégueulasse ! Je n'accepterais pas d'entrer dans une Team avec un nom aussi pourri ! Un peu d'amour propre, je vous prie !

    Le Show était MAGNIFIQUE. SUBARASHIII. SUUUGOI. UTSUKUSHII !

    Danser sur un gâteau. JAPAN LOGIC.

    FAIRY CHAAAAANNNGII

      

      

    CYALUME FAIRYYY

    Je trouve Mireille trop mignonne dans cette tenue.

    Le gâteau de la mort qui tue. 666. AKUMA CONFIRMED X2

    PriPara 47/48 - "Aromageddon", j'en ai marre !  PriPara 47/48 - "Aromageddon", j'en ai marre !

    TOKIMEKI BIRTHDAY PARTY !!

    Le show était, comme je le disais, juste superbe. (forcément, quand on utilise 68924892 fois le même show, on a du temps pour faire ceux des prochains épisodes!) Les effets avec les lumières étaient incroyables, le syalume fairy/ fairy change est incroyable, cette saison promet putain. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer ! IT WILL BE TOKIMEKI !!

    A la fin de l'épisode, on apprend que la Team est dissoute pour une raison que je n'ai pas comprise. Peut-être qu'elle ne correspondait pas assez, je n'en ai aucune idée.

    La semaine prochaine, on rencontre la petite sœur d'Usagi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :