• Pripara 135

    nepasragernepasragernepasragernepasrager...

    MAIS C'EST TROP TARD.

    OUI, JE ME PLAINS.

    D'ACCORD, j'avoue que le show de Solami Smile était plus épique que celui de Tricolore. JE PEUX L'ADMETTRE.

    MAIS, JUSTE. Y'A UNE VOCALDOLL ET LA MEILLEURE IDOL QUI SOIT DANS TRICOLORE, COMMENT PEUVENT-ELLES PERDRE ?

    UIRHGV4P79TRF0BJECRAQUE32RIH369VGFHNI

    Oui, évidemment que Lala est le personnage principal et que c'est son rôle de tout gagner. Mais on ne peut pas changer un peu ? Je veux dire, si la série était un peu moins enfantine, solami smile aurait perdu. Parce que l'équipe de Hibiki-chan a plus de gens compétents. Ça me parait évident. J'aurais aimé voir un autre duel que l'éternel DP VS Solami que l'on a vu dans les 3 saisons.

    Vous savez, j'aurais pu accepter que Tricolore perde face à DP. Ç'aurait eu pour moi beaucoup plus de sens. Parce que dans DP, il y a Shion, une fille compétente, et les jumeaux. Leona est un garçon compétent, et Dorothy a beaucoup plus de talent que ce qu'elle ne montre.

    MAIS DANS SOLAMI.

    Déjà il y a Lala, et pour moi c'est assez suffisant pour ne pas faire gagner l'équipe. Déjà, parce qu'elle gagne tout le temps, mais aussi parce que c'est le seul personnage qui ne montre aucune évolution entre le premier et le 135ème épisode. Je ne l'aime pas. On a l'impression que malgré tout ce qu'elle a traversé, elle reste toujours l'idiote de 10 ans qui hurle à tout va.

    Et je n'arrive pas à aimer Mireille et ses -pri. Bien qu'en elle-même, elle soit sympa, je n'aime pas le personnage qu'elle joue à l'intérieur de Pripara. A l'extérieur, elle est tellement parfaite, pourquoi ne pas faire pareil à l'intérieur :'(

    Après, je n'ai rien contre Sophie. D'ailleurs je l'aime bien. C'est la seule fille potable de Solami Smile. Et puis elle est cool à l'intérieur de Pripara.

    C'était la dernière chance pour Hibiki-chan d'apparaître sous les feux des projecteurs. De ce que j'ai vu, on dirait que tous les autres personnages de Pripara, hormis SoLaMiDressing, n'existeront plus. Vu que la série change de nom et a des nouveaux personnages, je pense qu'on peut dire adieu aux autres, c'est-à-dire Hibiki, Falulu, Fuwari, Aroma, Mikan, Garuru, Pepper, Chiri, Ajimi (bon débarras!) et tous les personnages secondaires.

    RIP. Je vous aimais bien.

    Surtout toi Hibiki-chan. Je ne t'oublierai jamais.


  • Commentaires

    1
    Faruru#1
    Mardi 7 Mars à 11:42
    J'étais chier aussi mais comme même le making drama en cyalum coord c carton rouge quoi! Ça ne se fait pas
    2
    SoLaMi
    Mercredi 15 Mars à 21:32
    Je suis d'accord que de voir Tricolore gagner aurait changer un truc dans les rituels des animes d'idoles surtout une équipe française x3 Faruru mérite d'être Kami-Idol SoLaMi♡Smile y va tranquille et les autres doivent se débrouiller ( à ce que j'ai compris ). Et pour être honnête je n'ai jamais compris un truc ; Soohy à débutée étant très jeune et étant beaucoup populaire son rang a augmenter non ? Elle était Top Idol, alors elle devrait être Kami-Idol avant tout ca même étant avec SoLaMi♡Smile. Et pour Idol Time PriPara seulement Laala, je crois que SoLaMi♡Dressing on eu un visuel par rapport au Idol Time PriPara Live qui se fera bientôt ( a ce que j'ai compris de mon japonais )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :