• Natsushi Erika
    Erika est une fille de 16 ans. Elle va au lycée Konoji. Son rêve est de devenir peintre acomplie et pour ça, elle est prête à tout. Ses parents sont morts tout les deux. Elle n'a qu'une demi-soeur, Nanami, qui a été envoye chez ses grands-parents, car elle est trop jeune pour avoir un appartement. Nanami n'apparait qu'une seule fois dans la 'fic. Elle et Nanami ne se ressemblent pas du tout.

     

       

    Amamiya Selena

    Selena est une patineuse artistique professionelle, qui a 16 ans, mais qui ne rêve que d'une chose: être peintre. Elle veut souvent demissionner mais n'y parviens jamais, à cause de son agent, Mme Sekai. Elle est elle aussi au lycée Konoji, mais comme c'est une star, elle se cache sous une perruque et des lentilles de contact.


     

     Hoshina Nobu

    Nobu et Selena sont les même personnes et on le sais depuis le début. L a s eule différence est que Nobu est une fille ordinaire alors que Selena, une patineuse artistique professionnelle. 

     

    Marueteru Kanon

     Kanon est la meilleure amie d'enfance d'Erika. Elle a déménagé, mais est finalement revenu ici, pour revoir se meilleure amie qu'elle voulait tant revoir. Elle est souvent jalouse des amies de Erika tel que Nobu [Selena] mais est très généreuse et a un bon fond.

     

    Chris Kaname

    Kaname est une fille agée de 17 ans, au paravent la meilleure amie de Selena, et la seule à connaître son secret.Selena a deménager autre ^part alors qu'elles se sont promis de toujours rester ensemble. Depuis, Kaname deteste Selena. Elle est jalouse d'Erika et fait tout pour pourir sa vie.
     

    Moon est le chat de Kaname et reste toujours avec elle. Kaname peut parle avec elle même si lui ne parle pas. Ils se comprennent mutuellement mais Moon cache d'énormes secret à Kaname...

     

    Harune Kato

    Kato est un peintre professionnel, alors qu'il n'a que 18 ans. Il est professeur peintre dans le lycée Konoji. Il est très aimé des fille ddu lycée,ce que n'aprécie pas les autres garçons.


     

    Takamine Jonnhy

    Jonnhy est un chanteur du groupes Stars. Il ne se déguise pas quand il va au lycée et le drague toutes les filles. Il aime être competition contre Erika mais perd tout le temps. Il dit toujours que c'est une fille et qu'il la laisse gagner. La fierté des hommes...
    Ca, c'était avant qu'une chose boulverse leurs vie pour toujours....

     

    Sanjou Shô (shou)

    Shô est un chanteur du groupe Stars. Toutes les filles sont folles amoureuses de lui. Mais, lui est narcissique. Il se prends pour le plus beau du monde et n'a pas le sens des responssabilités. C'est un fils d'une famille très riche et en profite.

     

    Hiiragi Kokoro

    Kokoro est une fan d'Erika on ne sais pas pour quelle raison. Elle la surnomme onee-chan (grande soeur) se qui fait beaucouo rougir Erika. Elle aime taquiner les gens. Elle n'en a pas l'air, mais elle est très responsable pour sont age et à même sauté une classe. Elle à 15 ans et est dans la même classe que Erika.

    Natsushi Nanami

    C'est la petite soeur d'Erika. Elle n'ont pas la même mère, ce qui éxplique leur non-ressemblance. Elle a ans

     

    Lycée Konoji

     Le lycée Konoji recrute toute sorte d'artistes avec le talent. Il a été fondé en 1960, et continu ses activité depuis. Le directeur actuel est Mr Futuri.

    ©Anama

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique