• PARIS MANGAAAAA !!

    PARIS MANGAAAAA !! 

    Je n'ai jamais été aussi contente, je crois. C'était tellement bien.

    Je suis allée ce samedi 03 octobre à la Paris Manga. C'était ma première convention, et c'était VRAIMENT, VRAIMENT, VRAIMENT, incroyable. J'ai pu rencontrer mes semblables, c'était top.
    J'ai aussi pu rencontrer des Youtubers comme Brice Duan, Jigmé, Le Chef Otaku, Le Fossoyeur de Films, bref, tous ceux présents lors du premier jour de la Paris Manga. Même si, pour le coup, je ne suis allée voir que Jigmé. 

    Il y avait des Cosplays de partout, des pancartes "Free Hughs" dans presque chaque main, des arcs-en-ciel de cheveux, des mangas à craquer, des goodies à craquer, bref, le sanctuaire de n'importe quel Otaku.

    Franchement, l'esprit de la Paris Manga était super. Tout le monde était souriant et chaleureux, tout le monde faisait des câlins à tout le monde, on était vraiment dans un esprit japonais, et on ne se prenait pas la tête.$

    PARIS MANGAAAAA !!

    J'AI RENCONTRÉ AMU ET IKUTO. IKUTO. IKUTOOOOOO.

    A ce moment précis, je me suis vraiment dit que nous étions à une convention pour Otaku. Moi, je n'avais pas de Cosplay (faut pas déconner, mes parents allaient pas m'acheter une robe à +100€...) et j'étais vraiment envieuse de ceux qui en avaient. Ils étaient vraiment dans l'ambiance, de la tête au pied, de l'intérieur et de l'extérieur. 

    PARIS MANGAAAAA !! 

    (Ceci est censé être une photo de Kirito et Asuna).

    J'ai vu 2 Asuna, une dans SAO et une dans ALO, c'était marrant de voir comment les gens mettaient à leur sauce leurs personnages préférés. J'ai aussi vu Yuno Gasai

    PARIS MANGAAAAA !!

     

    La qualité est dégueulasse parce qu'il y avait du monde, que tout le monde bougeait, et que je ne demandais pas vraiment l'avis de prendre les gens en photo. Du coup, je passais pour une grosse pervers stalkeuse paparazzi, et c'était pas super.

    J'ai vu plusieurs Vocaloids, dont Hatsune Miku, Luka Megurine, Rin Kagamine... Bref, on avait le choix.

    Les goodies étaient vraiment variées, et on avait vraiment le choix, j'ai reconnu vraiment énormément d'animes. J'étais super fière.

    Vraiment, j'ai adoré cette journée. J'avais rarement été aussi contente. J'ai pu enfin aller à une convention, et je sais maintenant ce que c'est. Je suis super contente, et j'espère vraiment, vraiment, vraiment, que je pourrais revivre une expérience aussi géniale.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :