• Ore Monogatari!! 22

    Ore Monogatari!! 22

    Cette fille me dégoûte, mais à un point.

    Je déteste les stalkers, vous savez (à part Yandere-chan, elle, elle est parfaite). Je ne supporte pas ces gens qui en suivent d'autres et qui connaissent absolument tout de leur vie alors que ce ne sont pas des proches. En plus ils prennent des millions de photos pour les admirer, beurk. Je trouve ça extrêmement malsain, déplacé et pervers. J'ai une amie (même deux en fait) qui a ce genre de tendance, et ça me dégoûte. Elle me demande souvent de l'accompagner suivre sa (pauvre) victime, je l'envoie tout le temps balader. Je ne vais pas la soutenir dans des actions aussi dégueu quand même !

    Alors, que la meuf aime Suna depuis un certain temps, je veux bien, qu'elle ne lui parle pas pendant ces 10 années,... bon, OK,... mMis que, pendant ces 10 putains d'années, elle le regarde et le suit toujours quand il rentre chez lui... 

    Mais c'est super flippant merde ! Non ! C'est pas de l'amour, c'est de l'obsession ! Cette fille doit être internée ma parole !

    Au début, j'aimais bien ce personnage, hein. Je ne voulais pas qu'elle finisse avec Suna, mais ça s'arrêtait là. Je veux dire, elle ramenait sa tête dans l'épisode 20 (ou 21) et pense qu'elle va avoir Suna aussi facilement. Meuf, t'es en retard, OK ? Tu peux pas venir et chambouler tout le casting de la série sous prétexte que tu """aimes""" Suna. Mais plus je la vois à l'écran, et plus j'ai envie d'exploser sa tête. Elle me saoule. 

    Alors, d'accord, Suna te rejette, ça picote un peu, mais ose me dire que tu ne t'y attendais pas ? Tu le savais avant même de te confesser ! De toute manière, qui serait intéressé par un stalker ?

    Et puis Mademoiselle, en bonne chiante, veut couper les ponts avec Takeo et Yamato-chan, qui se sont cassés le culs comme des imbéciles afin de te laisser des opportunités ! Mais oui ! Mais oui ! Et t'en fais quoi de leurs efforts ? Tu as cru qu'un "merci" par message suffisait ? Le pire, c'est que son message est bien froid, pour biiiiien inquiéter nos protagonistes trop gentils.

    Et dire qu'au début de l'épisode elle nous saoulait pour savoir ce qu'elle allait mettre...

    Et alors, pendant que Takeo te court après comme un idiot, le pauvre, il doit passer pour un pédophile avec ses deux mètres, toi, tu te terres dans les toilettes et tu dis que "lui parler est trop douloureux" ?! Mais vas te faire aussi ! Noies-toi dans les toilettes tiens, ça me fera des vacances! 

    Takeo étant trop gentil, il lui dit que ses lettres étaient "touchantes". NON ! Elles ne l'étaient pas ! C'était super malsain ! Suna, tu te rends compte qu'elle t'envoyait une lettre TOUS LES ANS depuis la MATERNELLE, (ça veut dire qu'elle t'a quand même suivi pendant 10 ANS dans ta scolarité, la meuf) et qu'elle t'ordonnait de TOMBER AMOUREUX D'ELLE alors qu'elle ne signait même pas ses lettres ? PENDANT 10 ANS IL DEVAIT SUBIR ÇA ?!

    Avouez que si Suna était une fille, et que l'autre conne de Yukika était un homme (de 40 ans) elle serait tout de suite envoyée en prison, et le large public ne trouverait pas ça mignon mais malsain. 

    Bah voilà. Son pseudo-amour est malsain, ignoble, dégoûtant, beurk.

    Suna avait intérêt à la rejeter, merde ! Cette fille est un cas social ! Perverse ! Stalker ! Elle me dégoûte !

    Le pire, c'est que Suna s'excuse de l'avoir rejetée. En même temps, il ne sait pas qu'il a été observé et pris en photo pendant 10 années. Il ne le sait pas, ça. C'est mieux pour lui. J'aurais peur à sa place.

    Bah meurs !

    T'aurais aimé être à sa place, n'est-ce pas ?

    Sauf que tu vois, Takeo, ce n'est pas un stalker.

    Pourquoi je suis toujours obligée de m'énerver quand je regarde un animé moi ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 13:39

    Tu dis que t'aimes pas les stalker et tout mais je te signale que tu adores Yandere-chan! XD

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 22:41

    Euh... c'est-à-dire que...

    Là, je dois avouer que tu m'as cloué le bec x)

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:12

    XD

    Ah bah oui fallait penser à tout! X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :