• La véritable histoire de Rider

    ♪ Pat Patrouille, Pat Patrouille, quand il y a une embrouille ♫

    Continuons sur les dessins animés. Aujourd'hui. La Pat'Patrouille.

    Ce dessin animé n'est pas dégueulasse. Il fait parti des énièmes dessins animés mettant en scène des animaux. D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre ce délire. POURQUOI est-ce que les créateurs de dessins animés s'amusent à nous faire croire, quand on est tout petit, que les animaux ça parle et ça agit comme un humain ? 

    Ça se fait pas ! Déjà qu'on nous fait croire à de nombreux mythes (papa noël, petite souris...) et qu'on a le cœur brisé quand on apprend la vérité, vous nous faites ça dans les dessins animés aussi ?

    La Pat'Patrouille, c'est l'histoire d'un gamin (quel âge ? 11 ans ?) du nom de Rider, qui a 6 chiens de race différente. Ces chiens, en plus d'avoir les mêmes capacités qu'un être humain (enfin, c'est normal), sont dans la Pat'Patrouille, une sorte d'organisation qui sert de police dans leur ville.

    EXPLIQUEZ-MOI LA LOGIQUE.

    Dans quel monde, dites-moi honnêtement, laisse-t-on un gamin de 11 balais, et encore pire, DES CHIENS conduire ? 
    Il y a ENCORE pire avec Stella, la seule femelle du groupe, qui elle, pilote carrément un hélicoptère !

    Et puis, j'ai vu un épisode, il me semble que c'est "La Nappe d'huile". Un navire transporte de l'huile, et se heurte à je-ne-sais-plus-quoi. Le capitaine va bien, seulement l'huile qu'il transportait commence à se déverser dans la mer (ou océan, me rappelle plus). Et un personnage récurant, dont je n'ai jamais connu le nom, dit:

    "Je dois prévenir la Pat'Patrouille !"

    Ce qui veut dire:

    "Je dois prévenir un gamin de 10 ans et ses six chiens de venir nous sauver, plutôt que d'appeler les autorités navales ou autre chose du genre !"

    Le pire, c'est que la Maire de cette ville trouve ça normal ! Vraiment !

    Et ils sont où les parents de Rider ? D'où est-ce qu'il sort l'argent pour acheter tous le matériel et la nourriture qu'il a ? Hein ?

    Moi, j'ai une hypothèse.

    Rider était un enfant un problème, rebelle et insolent. Un jour, il décida de quitter le domaine familial avec les deux cartes bleues de ses parents. Il survécut en mangeant la nourriture qu'il avait prise dans le frigo de son ancienne maison.

    Durant ses nombreux voyages, il rencontra plusieurs chiens, et les prit sous son aile. Voulant se venger des adultes et de ses parents, il utilisa tout l'argent de ces derniers pour créer un gaz, qui permettrait de contrôler l'esprit des gens. Le gaz fit son effet sur les chiens, qui, en plus de lui obéir au doigt et à l’œil, pouvaient maintenant communiquer avec lui.

    C'était le début de son plan diabolique.

    Il répandit le gaz à travers toute la ville, et créa ainsi, une arme de zombies à son service. Il changea les lois de la ville, en manipulant l'esprit de la maire. Il créa son empire, qu'il nomma la Pat'Patrouille. Afin de faire croire au monde entier qu'il s'agissait d'une ville totalement normale, il fit croire que cette organisation était au service de ses habitants.

    Seulement, nous connaissons la vérité.

    TUM TUUUUUM.

    J'ai de l'imagination, on dirait. Le pire, c'est que j'imagine une voix épique en lisant ce texte, c'est trop marrant xD

    Non mais, sérieusement. Il ne sort pas du lot, mais son générique est très bon, et pour un gosse, ça doit être vraiment génial pour un gosse de 4 ans.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :