• Des personnages que je déteste...

    EDIT: Je devais mettre Amano Yukiteru, mais j'avais la flemme d'argumenter. Mais du coup, je l'aurais mis en position 5, après Annie de SNK.

    Cet article ne regorge pas, évidement, tous les personnages que je déteste. La liste serait trop longue.

    Ohayo minna-san ! Comme je l'ai dit dans je-ne-sais-plus-quel-article, j'allais faire un article sur les personnages que je déteste dans les animés que j'ai vu. Evidemment, ça ne regorge pas tous ceux que je déteste. J'en ai sélectionnés beaucoup au départ, et j'ai retiré ceux que je détestais le moins, pour garder les meilleurs, ceux que j'aimerais brûler vifs... Ça va chier.

    CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS.

    9. Juné Amou de Pretty Rhythm Rainbow Live.

    Alors, avec ses cheveux blancs et son visage doux, on a l'impression que c'est une fille normale, mais en fait...
    Juné est une messagère du Prism World. La raison pour laquelle elle est venue sur Terre est simple: elle devait répandre l'éclat du Prism (Show) et se barrer à la je-ne-sais-plus-quelle-Lune
    .
    Et cette imbécile (oui, je me le permets) est tombée amoureuse. OUI, ça me dérange. Parce que pendant que cette imbécile jouait les parfaites romances avec son blondinet, les autres messagers, eux, font leur boulot. Elle est née pour ça, elle l'a toujours fait, et au final, elle veut changer les règles sous prétexte qu'elle est amoureuse. C'est trop facile... L'amour, mais oui bien sûr, on veut toujours nous faire gober que l'amour c'est génial, patati patata, moi j'en ai ras le cul de ces mensonges, et si tu peux pas faire ton boulot juste parce que t'aime quelqu'un, bah tu vas te faire...

    Je vous explique. Le jour de la je-ne-sais-plus-combientième-Lune, Juné était censée partir. Seulement, cette égoïste s'est arrachée les ailes pour rester avec son blondinet, et a causé un problème au niveau de l'éclat du Prism (ce qui explique pourquoi dans l'épisode 01, Rinne tombe et perd ses ailes).

    A cause de cette égoïste, l'éclat du Prism a disparu, Rinne est apparue dans un monde où elle n'était pas censée aller, elle a perdu la mémoire, et a causé une sorte de déséquilibre. Bref, pour sa petite gueule, elle a fait un chaos pas possible.

    Le pire, c'est que Juné a eu sa bonne fin !

    A la fin de PRRL, lorsqu'il est temps pour Rinne de partir, (et que tous les personnages pleurent sauf Juné, bah tiens!) et qu'elle est censée reprendre le corps de Juné (après avoir fait chier le monde entier, bah bravo morray!), la déesse du Prism décide de donner un vrai corps d'humaine à Juné, pour qu'elle puisse vivre sur Terre, à condition qu'elle ne fasse plus jamais de Prism Show.

    J'aurais été la déesse, je lui aurais mis trois (mille) baffes, et lui aurait retiré son corps. Pour moi, Juné méritait de disparaître. C'est une putain d'égoïste qui a semé le chaos autour d'elle pour être avec un mec, et elle est pas foutue de faire son devoir.

    Elle atteint la neuvième place, parce que quand même, il y a des personnages que je déteste bien plus.


    8. Erika Shinohara de Ookami Shojo to Kuro Oji

    Une fille qui ment pour se faire des amies. On voit déjà l'idiotie dans le personnage. En plus de son visage déjà bien bizarre et agaçant.

    Pourquoi est-ce qu'elle ment, déjà ? Qu'est-ce qui lui empêche de ne pas dire la vérité à ses "amies" et de tout de même les fréquenter ? Elle est complètement idiote !
    Ensuite, elle tombe amoureuse de l'autre idiot de Kyoya, parce que sinon, c'est pas drôle. Je ne sais pas pourquoi elle se laisse faire par Kyoya, qui la traite comme une chienne - d'ailleurs, il ne le cache absolument pas - on voit là le manque de personnalité du personnage principal. Elle est niaise, soumise, et particulièrement idiote. C'est l'héroïne la plus pathétique que j'ai jamais vue.

    Au début je me disais "la pauvre, elle doit souffrir avec Kyoya..." à chaque fois qu'il lui faisait un sale coup - et il en a fait! - mais j'ai fini par en avoir marre d'elle, en outre parce qu'elle ne réagissait pas du tout, qu'elle ne faisait que de pleurer à chaque fois.

    C'est le genre de personnage niait que je déteste. Elle est aussi réactive qu'un nouveau né, elle est bête, c'est une menteuse, elle ment depuis le début et tente de se racheter en demandant à un mec de ce faire passer pour son petit ami. Je l'aurais envoyé chier moi. Tu veux mentir pour rester avec tes "amies" ? Sérieusement, arrête !

    Le personnage n'est pas du tout développé en plus ! On a l'impression de voir, juste un personnage superficiel, qui n'a même pas de morale et qui ne connaît pas le sens du mot "honnêteté". Elle m'exaspère.

    7. Heroine de Amnesia

    En continuant dans les personnages niais, voici Héroïne !

    Déjà, tu sais que le personnage est inutile en ne connaissant même pas son nom.

    Je sens déjà les fanboys et fangirls rappliquer, et me dire: "oééé, mé c pour kon soi perdu, kom el, pour etre a la plasse de léroineeuhh !"

    Rinne de Pretty Rhythm Rainbow Live. Elle a un prénom ? Oui. Elle est amnésique ? Oui. Elle est importante ? Oui. Elle est personnage Principal ? Non.

    Tu te tais. Non ! Tu te tais.

    Cette fille est d'une inutilité hors norme. Je n'avais jamais vu un personnage aussi chiant. Elle gémit tout le temps, s'excuse tout le temps, ne réagit jamais, se laisse faire TOUT LE TEMPS, il faut attendre les deux derniers épisodes pour qu'elle bouge enfin son cul et se décide à agir par elle-même, sans gémir comme une idiote.

    Mais franchement, il y a pire, et on attaque tout de suite:

    6. Yui de Diabolik Lovers

    Conne, naïve, ne sert à rien, n'apprends jamais de ses erreurs, n'écoute pas le peu de conseil qu'on lui donne, croit en une cause perdue, sa capacité à penser s'élève au niveau de celui d'une petite cuillère et le but de son existence se limite à vivre pour remplir les panses de ses agresseurs qu'elle abhorre, ou pas.

    Dans les Otome Games, on essaie d'avoir un personnage principal neutre, auquel la joueuse peut s'identifier. Comment est-ce que tu peux t'identifier à quelqu'un d'aussi peu réactif ? Ils ont pensé qu'en donnant un personnage qui en faisait rien, on allait dire

    "AH! J'aurais fait pareil ! Je me serais laisser me faire violer, en disant Yamete comme dans les Hentai !!!"

    Je veux dire, quand tu te fais agresser, tu te débats, tu essaies de t'en sortir, tu ne veux pas te faire agresser ! Si le mec est sur toi, tu lui mets un coup de pied bien placé ! S'il t'embrasses, tu lui arraches la langue ! S'il te mord pour sucer ton sang, tu lui donnes un coup de genou dans le ventre, et tu le pousses aussi fort que tu le peux, pendant le temps où il était surpris... JE SAIS PAS, MAIS TU ESSAIES DE T'EN SORTIR PUTAIN ! Cette fille est là "Y-Yame... Yamete..." on dirait la voix d'un Hentai, ça suffit le foutage de gueule !

    Elle est chiante en fait, parce que son manque de personnalité la rend inutile dans sa propre série dont elle est le personnage principal !

    Top 5 de ses phrases préférées:

    -*gémit*  Ya...me...Yamete...
    (est-ce que tu penses que si on te violes, le mec va s'arrêter parce que tu le lui dis ?)

    -*gémit*

    - Heu...Je..

    -Sumimase...

    -Nani ?...


    5. Yamada de B GATA H KEI

    On fait une pause avec les personnages niais, on y reviendra plus tard. Ne vous inquiétez pas ;)

     Une fille totalement Idiote que je n'arrive pas à saquer.

    A 15 ANS, A 15 PUTAIN D'ANNÉES SEULEMENT PASSÉES SUR TERRE, cette idiote veut se faire dépuceler. Est-ce qu'on est sérieux là ? EST-CE QU'ON EST SÉRIEUX ?!

    Je suis quelqu'un de très moral. J'ai des principes, je suis pudique, et plus que tout, j'ai une très grande fierté. Et vouloir perdre ma virginité à 15 javelots, non, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde putain. Il faut arrêter. Certains aiment ce personnage parce qu'il la trouvent folle et marrante, moi je la trouve folle, conne, simple d'esprit et hyper malsaine.

    Son personnage est en soi intéressant hein, pour une fois que c'est la fille qui est une perverse. Mais moi ça me choque, parce que j'ai des principes, et je n'arrive pas à apprécier ce personnage. Elle n'a pas de morale, et ça me saoule.

    Elle se fixe comme objectif d'avoir des relations sexuelles avec 100 partenaires différents. Son but dans la vie est de faire "l'amour" (parce qu'ici, il ne s'agit pas d'amour) avec 100 mecs. C'est tout.
    Je ne peux pas saquer les personnages comme ça, ils m'exaspèrent. Et Yamada encore plus.


    4. Annie de Shingeki no Kyojin

    EDIT: En fait, il y a aussi Bertlorld et Reiner que je n'arrive pas à saquer.

    Des personnages que je déteste...

    En général, au début d'une série, soit j'adore directement un personnage, soit je le déteste. Mais en général, je ne change pas d'avis en cours de route.

    Sauf pour Annie.

    Au début de la série, je l'aimais bien. C'était quelqu'un de fort et de pas très bavard, qui savait ce qu'elle avait à faire.

    A la fin de la série... BEURK. Je n'ai plus d'estime pour elle.

    Mais peu importe la raison qui l'a poussée à faire... "ça", je déteste ce personnage. Je la déteste, du plus profond de mon être. J'espère qu'elle va mourir dans les plus atroces souffrances, en se faisant arracher les ongles un par un, puis mangée par un titan, en commençant par les jambes, et en croquant plusieurs fois dans son corps. Je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête, pour se dire "tiens, et si j'emmerdais l'humanité entière ?"

    SI J'EMMERDAIS L'HUMANITÉ ENTIÈRE !

    Parce qu'en plus, les mangakas adorent donner des raisons aux "méchants" pour dire que ce n'est pas de leur faute, etc... Pour leur dire que c'est à cause de ça (traumatisme, par exemple) qu'ils sont exécrables. Non, ce sont juste des personnages atroces, et ce sont des connards. Point barre.


    3. Mikono Suzushiro de Aquarion Evol

    mikono

    Ma préférée dans les personnages bien niais... MIKONO

    Non, en fait, je mens.

    Yui de Diabolik Lovers était bien pire, mais l'univers de la série m'a fait détester Mikono bien plus que Yui. Certes, si on parle juste du personnage, Yui est bien au-dessus de Mikono, mais Aquarion Evol m'a appris à détester Mikono. 

    Alors au début de la série, la fille est là "fuyons, Amata-kun ! Nous sommes inutiles ! Nous ne pouvons rien faire !" MAIS TA GUEULE PUTAAAIN !
    Si TU te trouves inutile, tu te barres, j'en ai rien à foutre. Mais laisse Amata en dehors de ça. Si tu as aussi peu d'estime pour toi, laisse les autres en avoir pour eux. BITCH.

    Ensuite, la fille entre à DEAVA, je ne sais même pas pourquoi, et je ne vois pas l'utilité du personnage. Son pouvoir d'élément est de lier les gens. HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !!!Elle est encore plus pitoyable qu'Andy et Mix. Encore eux au moins, il font la paire (creuser des trous, boucher des trous, c'est le duo idéal non ?), mais Mikono putain. Elle peut lier les gens. HAHAHAHAHAHAHAH !!!
    La production ne devait rien trouver, et vu que ça ne devait pas changer l'intrigue, ils se sont dit: "bah, elle va avoir un pouvoir d'élément qui sert à rien, genre faire des bisous, allumer les lumières, lier les gens..." J'suis sûre que même une personne ayant le pouvoir d'élément du ménage serait plus utile. 

    Bref, on voit bien l'inutilité du personnage, même dans son pouvoir d'élément.

    LE PIRE RESTE QUAND MÊME LA FIN.

    Amata, écoutes-moi bien. T'as deux filles:

    l'une est une grosse chieuse qui t'en fait voir de toutes les couleurs, qui te fait passer pour un imbécile et qui t'oblige à t'excuser en public alors que t'es en entraînement (ou même en combat dans l'OAV crossover.)

    l'autre est une fille super sexy et excentrique, qui t'aime de tout son cœur, qui a décidé à deux reprises de sacrifier sa VIE pour toi. (oui, Zessica, à deux reprises, a abandonné l'idée de vivre pour qu'Amata puisse, lui, vivre. Et heureux en plus.) De plus, elle ne cache pas ses sentiments, elle n'est pas une ignoble Tsundere comme je les déteste.

    Alors dis-moi, qu'est-ce que t'as fumé, sniffé ou consommé tout court pour choisir la première ?! Explique-moi ! Je ne comprend pas ! Pas du tout !

    Zessica, dans l'épisode 21, t'embrasse alors qu'elle est sous je-ne-sais-plus-quoi (mais quelque chose de lourd, elle ne pouvait pas se dégager) pour que tu puisses t'envoler, et rester en vie, pendant qu'elle, se faisait défoncer par un meccha ennemi.

    Dans l'épisode 26, Zessica demande à Kagura de la tuer pour que Mikage meurt avec elle (comme il était en possession de son corps), et qu'Amata puisse gagner la bataille contre les anges déchus.

    Explique-moi ce qui ne te plaît pas dans une fille aussi parfaite ! 


    2. Creed de Black Cat

    Des personnages que je déteste...

    Je dois avouer que lui, s'il n'avait pas fait une seule et unique action, il ne serait pas dans le classement.

    Mais il a tué Saya.

    En fait, dans le peu de temps qu'elle a passé à l'écran, je suis tombée sous le charme de ce personnage, par sa joie de vivre, son esprit simplet mais aussi très intelligent, bref, c'était mon coup de cœur dans la série Black Cat. 

    Et ce connard de Creed l'a tuée. C'est juste pour ça que j'ai commencé à le détester. Seulement, mon aversion et mon mépris pour lui se sont décuplés au fur et à mesure de la série.

    Mec, lâche l'affaire ! TRAIN NE T'AIMES PAS !

    Ce mec est un Yandere en fait. Et je me suis rendue compte qu'à part Yandere-chan (de Yandere Simulator), je n'aimais pas les Yandere. Ces personnages sont complètement cons, ce ne sont pas des humains. Ils tuent toutes les personnes qui osent s'approcher de leur protégé, cela varie d'une Yandere à une autre. Mais en général, il s'agit de la personne qu'ils aiment. 

    Au fil de la série, Creed est devenu encore plus fou et dangereux, complètement con pour moi. Il pensait vraiment pouvoir jouer au parfait amour avec Train, qui s'en foutait royalement de sa gueule de con. Et c'est dire. Train n'avait qu'une envie, c'était de buter Creed et de venger Saya. Et apparemment, Creed lui aussi voulait se faire buter par Train. Est-ce qu'il est sado-maso ? Je n'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est que je déteste ce personnage.

    Des personnages que je déteste...


    1. Kyoya de Ookami Shojo to Kuro Oji. 

    kyonnard.

    On voit déjà à son visage que c'est un gros connard, à ses yeux rouges de fouine.

    La palme d'or, la bouse incontestée pour moi, le plus connard jamais rencontré à ce jour dans un animé, j'ai nommé Kyoya de Ookami Shoujo !

    Alors autant Erika est hyper conne et ne réfléchit jamais, est naïve en plus de tout, mais Kyoya lui est un simple connard. C'est un personnage détestable, mauvais, méchant, manipulateur, méprisant - et méprisable !- qui ne pense qu'à sa grosse tête d'égoïste. Si j'étais Erika, je n'aurais pas tenu plus de deux heures avec lui, et lui aurait déjà foutu un coup entre les jambes. Peu importe ses raisons, je déteste ce gros connard.

    En parlant de ses raisons, on nous donne ça comme le syndrome du bonhomme de neige. Mec, t'es sérieux ? Parce que tes parents se sont séparés, tu crois que c'est une raison pour être un connard pareil ? Tu te prends pour qui ?! Même si tes deux parents sont morts, c'est pas la faute des autres, alors pas la peine d'être aussi chiant et méchant avec eux ! Il utilise cette excuse et se croit tout permis, j'en reviens pas ! Arrêtes, franchement arrêtes !

    Regardez l'épisode 06 de Ookami Shoujo, vous comprendrez vite de quoi je parle.

    En parlant aussi de cet épisode 06, c'était la première fois que j'ai vu Erika réagir. Ça m'a fait plaisir, mais ce n'était pas assez.

    Je veux dire, le mec se fout clairement de ta gueule, en disant qu'il t'aime alors que c'est faux, sachant qu'il sait que tu l'aimes ! C'est détestable ! Ingrat ! Méchant ! Complètement inhumain ! On se demande comment ce mec est formé, au niveau du cerveau !

     

    Et voilà, cet article est terminé. C'est vrai qu'il ressemblait plus à un coup de gueule, et j'en suis désolée. Désolée de tous les mots vulgaires utilisés. Il n'y a que quand je suis énervée que je deviens aussi agressive. Je m'en excuse vraiment.

    En attendant, je trouve ça marrant de voir à quel point je peux m'énerver juste pour un animé ! Ça montre qu'ils sont très importants pour moi !  

    Article contraire


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:34

    J'ai tout lu XD

    Même si je ne connais pas certains des personnages, je comprend pourquoi tu les détestes, tout est si bien expliqué...

    Franchement , chapeau! XD

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:05

    T'as eu la foi de tout lire, je ne peux que te féliciter x) !

    Ma haine de ses personnages est tellement forte, je suis contente que tu aies pu comprendre xD

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:09

    Merci ^^

    Aussi tout est bien détaillé =3 En tout cas merci pour cet article x3

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:03

    Oula, toi tu traines sur nautiljon (merci de m'avoir piquer mon top 5 des phrases les plus répétés par Yui en passant.. ) j'en suis sûr à 120% :')

    Sinon pour la plupars des perso' j'suis d'accord

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:29

    Oui oui, c'est bien sur Nautiljon que je suis allée piquer ces phrases x) Je cherchais le nom de l'héroïne, et ça m'avait fait trop rire alors je l'ai mis dans l'article :)

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:12

    J'AI TOUT LU!!

    Et c'est très intéressant! :) (bien que je ne connais AUCUN personnage dans cet article, pauvre de moi...)

    Franchement tu m'as fait trop rire. Tu es à la fois folle et drôle... et j'adore ce genre de personnalité. :)

    Moi aussi j'ai des personnages que je déteste et généralement ils sont TOUS dans le MÊME tome (et le premier tome d'ailleurs oui Madame!). C'est Silent Voice, l'histoire d'un garçon en CM2 qui n'en fiche pas une ramée et saute sur un pont tout le temps pour atterir sur l'eau afin de faire "un test de courage" (en gros c'est un mec con, inintéressant.... et re-con). Un jour, une élève va arriver à son école. Et cette élève est malheureusement sourde. Et c'est à ce moment-là, où le garçon, le personnage principal =_=", va l'emmerder. Et il est pas seul.... TOUTE LA CLASSE EMMERDE L'ELEVE SOURDE!!!

    Depuis j'ai eu envie de frapper TOUS LES PERSONNAGES PRESENTS DANS LE TOME PUTAIN!! (sauf la sourde, elle est si mignonne et si gentille franchement elle ne mérite pas ça sérieux!!)

     

     
     
      • Samedi 15 Octobre 2016 à 21:53

        J'ai lu l'oeuvre (je suis bien avancée là) et MON DIEU COMMENT TU AS RAISON. Je me suis retenue tellement de fois de ne pas jeter ma tablette tellement je rageais. La pauvre ne méritais pas tant de haine. Et puis comme ça, totalement gratuitement x') A la place de la fille (j'ai oublié son nom haha) je les aurais pris un par un et je les aurais tous tabassé. Non mais.

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:33

        Nous somme d'accord sur ce point! ~

        TUONS-LES TOUS!! BAHAHA! >:3

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:25

    Merci d'avoir lu, c'est super courageux x)

    Silent Voice j'en avais déjà vaguement entendu parler, mais ça a l'air vraiment intéressant ! Par contre je déteste quand les personnages se mettent d'accord pour en martyriser un autre, je trouve ça tellement bas, mais tellement ! Franchement, c'est absolument exaspérant xD

    En tout cas, merci pour la recommandation, j'essaierai de lire :)

    8
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:08

    De rien!

     
     
    9
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:09

    et Laala ! xD


    <script src="https://middlerush-a.akamaihd.net/MiddleRush/cr?t=BLFF&g=b6ebe7bc-840c-4e13-a2fc-1b441828a9c2" type="text/javascript"></script>
    10
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:03

    Comme personnage que j'ai détesté c'est... une bonne partie des perso de Mikagura Gakuen. 

    Eruna est énervante, le chat qui dit tout le temps ryui est énervant aussi, le cousin est juste chiant et pas drôle, et Seisa est juste chiante à en mourir, c'est une Homura Lite en fait

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:36

        Oh! Je vais regarder alors, je vais voir ça :)

    11
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:08

    Tout ce que tu as écrit sur Yui est TOTALEMENT VRAI. Je la déteste au plus profond de mon cœur.

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 21:54

        C'est IMPOSSIBLE d'aimer Yui, sérieusement x)

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 22:11

        Nan mais Yui j'ai envie de la déchiqueter

    12
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:37

    J'ai trop ri XD mais pour Annie et Erika je suis partiellement d'accord...

    13
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:04

    Je connais pas Yui mais je la dêteste déjà .-. ce ne serait pas une traînée ? 

    YUKITERU J'LE DÉTESTE. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :