• Artistic love ♥

     

    " Mon rève est de devenir artiste. Je le veux au plus profond de moi."
    "Je fais quelque chose que je déteste......Je déteste faire ça"

     

    Quand je relis cette histoire aujourd'hui (14/08/2015), je me dis que j'ai vraiment évolué, côté fiction. Ça me gêne presque quand je lis Artistic Love xD

    Edit (01/02/2017) Oh, donc tu l'as ressenti, hein ? Tu sais à quel point ça me fait mal de lire ça aujourd'hui ? Ça te "gêne presque", mais moi, ça m'assassine.

    Informations:

    " j'ai mal " guillemets: le personnage parle
    *
    allez, secoue-toi ! *  étoiles: le personnage pense
    ~
    dans la salle de bain ~ vagues: lieu où l'histoire se déroule
    [
    C'est bête non ?] crochets: mes commentaires

    Cette fic n'est basée sur aucun anime, aucune série, aucun film .... 

     ----------------------------------------------------------
    Voici les personnes "abbonnées" à La fic [ Qui recevront des Mp pour avoir la sortir des chapitres ]:

    1. DreyDrey-san
  • Assise sur un banc, au bord d'une rivière, Erika était encore perdue dans ses pensées. Elle pensait et repensait toujours à la mort de ses parents et ne s'en ai jamais remise. Elle pensait aussi à Nanami, qui elle était la plus boulversée ; elle a commencé par ne plus vouloir parler, et, elle a fini par devenir complètement muette. Mais, peu de temps après, Nanami s'est remise à parler, en pensant que ses parents étaient dans un monde meilleur.

    "Je ne dois jamais perdre mon rêve de vue ! Il faut que je me ressaisice !" dit-elle. Mais au fond, elle était bel et bien triste
    Son rêve était de devenir pentre, et pour ça, elle était prête à tout, à absolument tout.
    Erika alla ensuite au lycée et se changea pour aller en gym. Erika était l'une des plus forte en toutes les matières, mais celle qu'elle préfèrait était l'éducation artistique. En gym, pour les filles, elles devaient toutes faire les barres asymétrques, la danse rythmique et  du trampoline.

    "Chères élèves, pour ce cours de danse rythmique, vous devrez êtres par groupes ",dit  Mme Kumoyu.

    A cette parole, le visage d'Erika ce mit à s'assombrir, et ce, parce qu'elle n'avait pas d'amis.
    Les autres commençèrent à se mettre en groupe alors que Erika était toujours seule, dans son coin. Soudain, une petite voie, petite mais en même temps sûre d'elle lui dit:

    "Tu veut être en groupe avec moi ?"
    Cette tête là, elle la connaissais; c'était sa meilleure amie d'enfance, Kanon Mitsushi.

    "Qu'est ce que tu fais ici Kanon ?" lui demanda avait de grand yeux Erika
    A cette phrase, Kanon eu un petit sourir narquois et repondit ensuite:

    "Je suis venue à ce lycée, juste pour te voir."

    Erika, pendant un instant, croyais que c'était un rêve. Mais, elle ne rêvais pas, c'était vraiment elle, c'état Kanon !


    "Bon, on le fait ce groupe ?" lui dit Kanon
    "Oui !" répondit Erika avec un grand sourire.


    ~Autre part, dans un stade de patinage artistique~

    Chapitre 1: Deux même rêves

    Chapitre 1: Deux même rêves

    Chapitre 1: Deux même rêves

    "Aurora..."

    Chapitre 1: Deux même rêves

    Chapitre 1: Deux même rêves

    Chapitre 1: Deux même rêves

    "...Rising !"

    Aurora Rising est le nom de la plus grande, légendaire et plus belle figure acrobatique de patinoire qu'on puisse faire.
    "Encore une fois, très bon travail Selena" lui dit Mme Sekai. Sous les projecteurs, Selena était bien obligée de sourire quelque sois son humeur. Mais là, elle était loin d'être heureuse, c'était même le contraire: elle était triste.
    Selena, depuis toute petite, rêvait de devenir peintre. Mais, sa mère, lui proposa de devenir patineuse, et pour ne pas decevoir sa mère qui avait toujours voulu faire du patinage artistique, elle avait accepté.

    Sa mère était en fauteuil roulant. Ayant fait une audition de patinage artistique, elle avait tenté de faire un magnifique saut, et il avait très mal tourné.

    - Flash Back -

    " Candidate n°75: Amamiya Aoi"

    Aoi entra en scène. Depuis toute petite, son rêve était de devenir Patineuse artistique, à la différence de sa fille Selena, qui voulait devenir peintre.
    Elle commança à danser. Sa dance était fluide, ses pas étaient très précis. Elle dégageait une aura de star... Mais ça ne suffisait pas. Il fallait sauter.

    Aoi tenta don le tout pour le tout et s'élança. Le saut était magnifique:

    Tout était parfait. Sauf la dernière note. Et ce fut cette dernière note qui la fit tomber. Elle tomba de haut, sur la tête.

    ~ A l'hopital ~

    "Ecoute-moi ma chérie, s'il te plaît. Je sais que... Je ne vais pas m'en sortir. Alors fait de ton mieux dans ta vie... Et vie le plus longtemps. J'espère que je serais... fière de... toi. Fais.... poursuivre mon rêve. Le plus haut possible"

    "Maman !!!!"

    - Fin Flash Back -

    Au fond d'elle, Selena avait toujours se rêve qui ne partirai jamais. Elle était pâle, triste et les yeux sans expressions. Mais elle devait le faire. Pour sa mère.

    "Il est temps pour toi d'aller à l'école." lui dit d'un ton désolé Mme Sekai.

    Selena était déguisée avec une perruque rousse foncé, des lentilles de contact et d'un style vestimentaie particulier. Dans le lycée, sa fausse identité était secrète. Elle s'appelait Hoshina Nobu.
    Le seul momment où elle était tranquille, était le club d'art plastique, où personne ne venait. Elle avait enlevé son costume. Et vu qu'aucun professeur ne dirigeait le club, elle était tranquille. Personne ne la voyait... Enfin, jusqu'a aujourd'hui.

    "Enfin de la tranquili-"

    Alors,qui est entré dans la salle et à vu Selena ?
    J'espère que vous avez aimez le premier chapitre !

     


    2 commentaires
  • Dans le chapitre précédent:

    Selena était déguisée avec une perruque rousse foncé, des lentilles de contact et d'un style vestimentaie particulier. Dans le lycée, sa fausse identité était secrète. Elle s'appelait Hoshina Nobu.
    Le seul momment où elle était tranquille, était le club d'art plastique, où personne ne venait.Elle avait enlevé sont costume. Personne ne la voyait... Enfin, j'usqu'a aujourd'hui.
    "Excusez-moi du re..."
    -------------------------------------------------------------------------------------------

    Elle s'arrêta de parler. C'était Erika, plus surprise que jamais.

    "Ne le dis à personne, c'est entendu...! dit Selena avec inquiétude. A ces mots, Erika se tu.  Il y a vait des tas de question qui se promenaient dans sa tête:

    *Que fait une star telle qu'elle ici ? Serait-elle fochée ? Où alors elle tourne un film ? Ou bien elle veut être normale*

    Selena se tu aussi. Elle remit son déguisement et se remit en <<Nobu>>

    "Pourquoi es-tu venue dans une école de peintre ? Ton rêve est de devenir peintre ? Non, désolée ! C'est vraiment insencé ce que je dit ! Vu comme tu es célèbre et-..." Erika se fit coupée par Selena qui dit avec mépris:

    "Tu crois qu'être célèbre est toujours aussi simple ? Toi, tu es normale, et tu ne rêve que de ton rêve.  Mais, est ce que tu abandonnerai ton rêve pour satisfaire quelqu'un qui t'es cher ? Qui a toujours voulu faire l'autre chose mais qui ne le peut pas ? Je supose que non."

    "Tu a dû abandonner ton rêve pour quelqu'un ?" dit Erika avec un ton surpris
    " Oui. Alors, en me faisant passé pour <<Nobu>>, sa m'évitera de créer des foules ou d'être traiter comme une princesse. Je suis aussi une humaine, je veux être traitée comme les autres. Mon rêve est de devenir peintre et je le deviendrai !"

    Erika prit la main de Selena avec ses deux mains, la regarda avec un  grand sourire et dit:
    "Si ton rêve est de devenir êintre, je t'aiderai"
    Selena ne dit rien mais lui fit un sourire amical. Elle était heureuse et en même temps choquée. C'était la première fois que quelqu'un l'aidait en tant que <<Nobu>>.
    Elles sortirent de la salle. Il était 19h30. Selena avait un cours de danse à la même heure. Selena proposa à Erika de venir, ce qu'elle ne refusa pas.

    ~ Dans la salle de danse ~

    "Regarde et crève ! " cria Selena à Erika

    Love Maximum !

     

    "Ooooooooooh. Tu es très forte dis donc" dit Erika
    "Il y a un salon de coiffure juste à côté tu veux faire un tour ?" dit Selena avec enthousiasme
    "Pourquoi pas ?" lui répondit Erika

    ~ Au salon de coiffure ~

    "Noooon ! Je refuse !" Cria Erika. mais c'était déjà trop tard. Selena lui avait fais un pari: celle qui arrive la première au magasin fait ce qu'elle veut de l'autre. Selena a gagné et a obligé Erika à se faire une teinture noire.
    Erika était à la fois surprise et furieuse. Mais, elle était tellement belle qu'elle oublia.
    Le lendemain, le jour de la semaine qu'Erika attendait toujours: le vendredi, [non, pas parce que c'est la fin de la journée] car il y avait art plastique. A ce cours, Erika était la plus forte, suivie de Selena [Ou Nobu]. Elle avait fait un tableau de la joconde un peu modifié.
    "Très original" dit la prof'.
    Pour Selena [ou Nobu], elle avait fait un tableu d'elle à la patinoire. [En Selena ^^]
    "Très bien" dit la prof', elle a aussi ajouté "ça paraît réel"
    ~ Non loin de la classe ~
    " Je ne te laisserai aucune chance de réaliser ton rêve"

    Dans la vie, la jalousie peut menner à nimporte quoi... Elle peut menner à detester la personne, lui faire du mal, ou alors, briser la seule chose qu'elle aime....

    Alors, qui est la personne qui empêchera **** de réaliser son rêve ?

     

     

     


    4 commentaires
  • Dans le chapitre précédent:

    Le lendemain, le jour de la semaine qu'Erika attendait toujours: le vendredi, [non, pas parce que c'est la fin de la journée] car il y avait art plastique. A ce cours, Erika était la plus forte, suivie de Selena [Ou Nobu]. Elle avait fait un tableau de la joconde un peu modifié.
    "Très original" dit la prof'.
    Pour Selena [ou Nobu], elle avait fait un tableu d'elle à la patinoire. [En Selena ^^]
    "Très bien" dit la prof', elle a aussi ajouté "ça paraît réel"

    ~ Non loin de la classe ~

    " Je ne te laisserai aucune chance de réaliser ton rêve"

    ----------------------------------------------------------------------------------------

    L'inconnu parti.

    ~ Dans la classe ~

    "Elle vous vas bien cette nouvelle teinture, Mlle natsushi"  dit la prof [La prof à l'habitude de vouvoyez ces élèves, tout comme le mien]
    "Merci" dit Erika un peu gênée.
    "Eh, dit, qui est le garçon le plus craquant de la classe pour toi ?" chuchota Selena [ou Nobu]
    "Hein, mais pourquoi tu dit ça tout à coup ?" lui repondit Erika
    Selena regarda Erika étrangemeent et eu un flash. Elle avait lu dans les pensées d'Erika.
    "Kato! Le plus craquant pour toi c'est Kato !" Cria-t-elle
    Erika était gênée et affirmait que c'était faux, mais avec sa voix et son visage, on savais qu'elle mentait. Erika ne sais pas mentir, c'est une qualité et un défaut.

    ~ Après les cours, à l'heure du déjeuner ~

    Selena et Erika mangeaient toujours ensemble et personne ne venaient les déranger. Il ya avit tout le temps un broua fou à cause de Jonnhy. Toutes les filles étaient amoureuses de lui à l'exeption de Selena et Erika.
    Soudain, le téléphone d'Erika signala un méssage:
    De:   Privé
    A: Erika    
    "Si tu ne veux pas voir
    ton rêve s'éloigner de toi,
    reste loin de Selena et tout
    ira bien pour toi et ton stupide
    rêve.
    "

    Erika prenait ça pour une blague et effaça le message.
    Elle était encore surprise de sa nouvelle couleur de cheuveux, sa changeait du violet: le noir attire les garçon et Selena voyait bien que son amie était amoureuse. Elle leva la tête, regarda Erika dans les yeux et dit:
    " Je t'aiderai ! La première mission de Cupidon est arrivée !" Après cette phrase, Selena couru et sorti du réfectoire. Erika n'avait rien comprit et ne chercha pas à comprendre.

    ~ Après les cours ~

    Erika alla travailler. Pour payer l'appartement qu'elle avait, il fallait de l'argent et donc, faire du travail. Elle travaillai dans une petite pizzeria où elle était livreuse à domicile.
    C'était la première fois que Selena voyait Erika aussi sérieuse. Elle était surprise.
    Elles allèrent ensuite à la patinoire, pendant très longtemps. Erika aprenait vite.

    ~ A la patinoire ~

    "Tu patine pendant 10 secondes, tu croise les mains vers la bas, tu accélères et..."

    Love Maximum !

     Elle remit sa prerruque. 

    "Même en danse ça marche, tu pourra essayer un jour !" dit Selena

    "Tu aime la patinoire hein ?" demanda Erika
    " C'est amusant quelques fois mais pas tout le temps... Bref, tu le fais ce saut ?"
    "Yosh !" Cria Erika

    Chapitre 3: La première mission de cupidon

    Fruts Symphony !

    "Les sauts comme ça viennent de ton coeur, alors si ton coeur jailli, tu fera un saut exeptionnel... Très bon début Erika !"
    "Merci Selena. Et aussi, j'adore ce costume que tu m'as prêter... Mais, dit moi, pourquoi tu prends en vidéo ?"
    "Pour la donner à Kato tient, quelle question !" lui dit Selena comme çi s'était une évidence
    "Ah non, je refuse !" Mais c'était trop tard, elle était déjà partie.

    ~ Au lycée ~

    "Je t'en suplie, il faut qu'elle tombe amoureuse de toi Jonnhy !"
    "Pourquoi ?" Lui demanda Jonnhy
    "Parce que Kato est à moi !"


     
     

    Alors, qui est amoureuse de Kato ?

     


    4 commentaires
  • ~ Au lycée ~

    "Je t'en suplie, il faut qu'elle tombe amoureuse de toi Jonnhy !"
    "Pourquoi ?" Lui demanda Jonnhy
    "Parce que Kato est à moi !"

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

     

    "Ca marche, à condition que tu me paye" lui dit Jonnhy
    Elle lui passa de l'argent et parti.

    ~ A la patinoire ~

    " Maintenant qu'on est venues à la patinoire, suis moi ! C'est à mon tour de te montrer un endroit à moi !" dit Erika avec un petit sourire.

    Elles allèrent dans une petite maison abandonnée, qui était pourtant en bon état. C'était la cabane d'Erika. Elle y allait pour peindre et avait déjà fait des tas de tableaux. Elle avait même fait la nuit étoilée de Van Gogh.


    Il y avait souvent des portraits de 2 personnes: un homme et une femme.

    "Ce sont tes parents ?" demanda Selena [ou Nobu]
    "Oui, mes parents biologiques..." lui répondit Erika nostalgique. Elle ajouta: "Ils ont disparus après que ma mère m'est mise au monde..."
    "Et ton père ?" demanda Selena avec inquiétude.
    "Il était trop trise alors, il s'est sucidé"
    "Je suis désolée, je ne savait pas..." s'excusa Selena
    "Ce n'est rien, Je vais bien. De toute façon, je ne les connaissait pas beaucoup." rassura Erika
    "Tu n'as pas de famille ?"
    "Ma petite soeur... Elle a été tromatisée et est devenue muette. Mais, elle s'en est finalement remise."
    "Tu as dû surmonter tout ça..." dit Selena d'une voix triste pour Erika
    "Je te dis que je vais bien !"
    "Ton père n'a pas pensé à toi et ta soeur quand il s'est sucidé ! Quel ingrat !"

    ~ Le lendemain au lycée , à l"heure du déjeuné ~

    Comme d'habitude, il y avait un broua fou. C'était Jonnhy et  il essayait par tout les moyens d'échaper aux filles: il se cachait sous des tables, il allait dans la cuisine, il mangeait chez lui ... Mais ce jour là, il fit une chose bizarre: Il se mit à la même table que Selena et Erika.

    "Qu'est ce que tu fais ici ?" dit Erika surprise

    Jonnhy ne répondit pas tout de suite, puis dit:
    "En quoi ça te concerne ?"
    A ce momment précis, la main d'Erika allait partir... Vous vous demandez surement pourquoi hein ? Vous allez le savoir !

    - Flash Back -

    "Je suis prête !  Fight !"

    Erika courrut le voir, prête à tout dire: c'était à l'heure du déjeuné. Dans le lycée, des tables était réservés pour les populaires, et les autres pour les élèves normaux. Erika faisait parti des autres, les normaux
    Elle alla vers Jonnhy, qui était seul:
    "Jonnhy, tu sais j... je.... je t'aime !"
    " Et alors ?... Tu pensais vraiment que ce serait réciproque ? Peuvre petite, tu es ringarde !"
    "R... ringarde ?"
    "Oui, ringarde ! Va retrouver tes amis ringards et écoute bien: Même si un jour, tu devenais la fille la plus populaire du monde, je ne sortirai jamis avec toi. Ne t'interesse pas à moi, tu ne fais que perdre ton temps. Regarde-toi, tu es laide !"

    - Fin flash back -

    Mais, elle s'arrêta. La violence n'aurait fait qu'empirer les choses.

    "Dégage..." dit Erika doucement. Jonnhy demanda:
    "Tu as dis quoi là ?"
    Erika commença à s'énerver. Elle savait qu'il faisait expret:
    "J'ai dit: DEGAGE !" Tout le monde dans le refectoire entendit les cris d'Erika.
    "Calme-toi Erika" dit Selena [ou Nobu]
    "Alors, on s'amuse sans moi ?"
    " Pas possible !" cria Selena
    "Ca fait longtemps, Se.. Nobu"

    ~ Dehors ~

    "Kaname, ça fait si longtemps !" dit Selena
    "Je te deteste !"
    A ces mots, Selena se senti comme le coeur déchiré... Non, c'était une blague, non ?

    "Tu m'avait promis qu'on resterai enseemble pour toujours alors que tu m'as abandonné ! En  plus, tu as révèlé ton secret à cette fille dont je ne connais pas le prénom !" cria Kaname
    "Mes parents m'ont forcés Kaname !"
    "Je m'en fiche ! Tu m'as abandonné et maintenant, je te hais !"

    Kaname parti. Selena était triste et commença à pleurer quand soudain, quelqu'un lui donna un mouchoir.

    "Kato !"
    "Nobu, j'ai quelque chose de très important à dire"
    "J'écoute" dit Selena
    "Je........"

     

    Stoooooop ! Vous le saurez pas maintenant ! Alors, que veut-il dire ?
    A partir de maintant, je n'utiliserai plus le prénom Selena mais le prénom Nobu !!



     


    2 commentaires
  • Dans le chapitre précèdent:

    Kaname parti. Selena était triste et commença à pleurer quand soudain, quelqu'un lui donna un mouchoir.
    "Kato !"
    "Nobu, j'ai quelque chose de très important à dire"
    "J'écoute" dit Selena
    "Je........"

                                                                                                                                          
    "Je........"
    "Allez je t'écoute" dit Nobu. *Il est vraiment stèssé à ce point ?.... C'est peut-être une déclaration d'amour ! Mais... Erika ne va pas s'en remettre ci c'est ça !*
    Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu ce que Kato avait à dire. Elle n'entendu que la dernière syllabe.

    "...cret"
    "Hein ?!" demanda Nobu
    "J'ai dis: Je connais ton secret !"
    "Quel secret ?" dit-elle d'une voix bredouillante.
    "Tu es Selena Amamiya !"

    A ces mots, Nobu pris la main de Kato, l'emmena loin des passants et dit:

    "Ne le dis à parsonne !"

    Kato ria et ajouta avec un sourire jusqu'au oreilles:

    "Pourquoi je ferai ça ?"
    "Je n'en ai aucune idée mais je ne fais cofiance en personne !"
    "Bon, je te comprends. Mais... c'est au sujet d'autre chose" dit Kato en rougissant
    Nobu eu un regard assez effrayant vers Kato et dit:
    "Si tu veux que je te case avec elle, c'est dans la poche !"
    "Comment ça ?" dit Kato affolé
    "Tu aimes Erika pas vrai ?"
    "Comment ?"
    "Je suis son amie, je peux t'aider ! Donne moi ton numéro de téléphone !"Après que Kato lui ai donné son numéro de téléphone,, Nobu courru chez Erika. Au final, elle rentra chez elle en sachant que Erika n'était pas là.  En rentrant, elle aperçu Erika qui lui fit signe de la main. Nobu lui raconta tout:

    "Menteuse !" cria Erika
    "C'est vrai ! Il connait mon secret" affirma Nobu
    "Comment il a fait ?!"
    "J'en ai aucune idée... Dis, sa te  plairai de venir avec moi au ciné ?"
    "Bien sûr !" dit Erika pleine de joie !
    "En attendant, si on allait chez moi ?"

    Nobu envoya un message à Kato:

    De:  Cupidon (Nobu)

    A: amoureux Erika

    Je t'invite au ciné pour
    voir "le peintre de l'armée."
    Tu dois sûrement en avoir
    entendu parler. C'est
    trop
     cool. Alors,tu viens ?

    Kato reçu le message et répondu:

    De: Kato
    A: Nobu  

    Je suis d'accord mais c'est
    assez supect de me proposer
    ça. Tu caches quoi au juste
    "Selena" ?

    Nobu reçu le message: Erika vu son téléphone. Elle savait que Nobu parlait à un garçon mais ne savait pas qui. Elle essayait de voir mais n'y arrivait pas, vu que Nobu mettait son bras ou lançait un sujet à chaque fois qu'elle essayait de voir.

    "Alors, tu parles à ton amoureux ?"
    "Non pas du tout !" dit Nobu plus rouge qu'une tomate.
    "Quel est ton genre de mec alors ?"
    "Lis dans mes pensées..."
     

    Erika regarda pendant longtemps. Elle ne voyais pas et dit au hasard
    "Ton genre de mec est tout Jonnhy !"
    "Comment tu le sais !?" cria Nobu
    "Je pensais pas que c'était ton genre de mec, j'ai dit ça au hasard mais puisque tu le dit..." 
    "Je vien de me faire avoir en botée --'"
    "Tu sais quoi ? Puisque tu me case avec Kato, je te caserai avec Jonnhy !"

    Quelqu'un vint les voir dans leur direction, la tête baissée:

    "Tu crois vraiment pouvoir te caser avec Kato ?"
    "Qui es-tu ?" demanda Erika
    "Kaname"
    "Laisse la tranquille Kaname !" cria Nobu
    "Oh, s'il te plait, ne joue pas les héroïnes Selena !"
    "Elle connais ton secret ?" cria avec surprise Erika
    "J'étais quand même sa meilleure amie avant qu'elle ne me quittes."
    "Que veux tu ?" dit Nobu avec un regard noir.
    "Erika, la première qui a Kato, ça te vas ?"
    "Pourquoi ?"
    "Tu as peur ? Bon, mon petit chou, je te laisse... De toute façon, les brune à couettes, il aime pas trop ça !" dit Kaname en riant.
    Erika sentit la fureur venir en elle. Elle serra le point et....

     

    Désolé, c'est la fin !!!
    Vous connaîtrez la suite plus tard !! Bagarre ?

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique