• Aquarion Logos - Second Arc !

    OUAH ! Je déteste la musique.

    Pour ce second arc, on a le droit à un nouvel opening, et un nouvel Ending.

    Au programme, Dark Subete, mise en place du trio du devant de la scène, et musique que je trouve pourrie.

    Ce n'est pas la chanteuse que je n'aime pas, ni sa voix, mais ce sont ses chansons. Elles ont l'air, comment dire... un peu brouillon ?

    Je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens, mais en écoutant ses chansons, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'organisation. C'est compliqué à expliquer, mais disons que lorsque j'écoute une musique, le couplet a un air particulier, voyez-vous. Sauf que dans les chansons de May'n, bah y'en a 400 à la minute. Et ça m'énerve. 

    Mais évidemment, ce n'est que mon avis, et je ne m'y connais pas du tout en musique. 

    Il ont essayé de mettre un petit air d'Aquarion des familles, l'ancien, le bon, le sympa, mais... j'ai pas du tout réussi à accrocher.

    Un truc marrant que j'ai remarqué, c'est que Kokone a complètement disparu. Je pensais vraiment qu'avec Akira, Maia, Subete et Kokone, on aurait eu le carré de personnages principaux. Finalement, elle a été effacée, mais tellement, tellement salement, que j'ai pitié. Akira a vraiment choisi Maia à ce que je vois. Mais bon, ça ne changera jamais la déception que j'ai eue en sachant qu'Amata avait choisi Mikono.

    Dark Subete. Il me fait délirer ce mec. Absolument. C'est marrant, parce qu'avant, il voulait juste Maia, et la mort de son père a juste... fait de lui un personnage super intelligent.

    Dans l'épisode 16 (ou 17, je ne sais plus), Subete se rend compte que sans "ennemi", Akira n'a pas de raison d'être. Puisque c'est un "messie", un héros, s'il n'a pas d'ennemi, quel est l'intérêt ? En pointant ce truc, Akira va devenir complètement taré, au point d'infecter un sinogramme. Le sinogramme d'ennemi, "teki".

     J'ai trouvé ces épisodes superbes, ils ont réussi à me faire changer d'avis sur la série. Elle passe d'une série "très bof" à une série "sympa au fil des épisodes".

    L'ending je ne l'ai même pas regardé, de toute manière je ne les regarde jamais eux.

     

    Aquarion Logos - Second Arc !

    Truc que j'ai remarqué, Taiyou no Tsubasa à droite, en blanc.

    Finalement, la production n'a pas oublié que c'était une série Aquarion. Finalement, il y a un semblant de VRAIE VÉRITABLE série Aquarion. ENFIN !

    Aquarion Logos - Second Arc !

    On dirait que Subete a attrapé le virus "Apocalypse". Vous savez, celui de Guilty Crown ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :