• Aquarion Logos 22 - Love♥

    Cet épisode était un peu plat quelques fois, mais plaisant à regarder, tout de même.

     

    Le côté Yandere de Subete à l'égard d'Akira était superbement drôle. Franchement, il fait un blocage sur lui, c'est tellement idiot que ça en devient juste marrant.

      

    Dans cet épisode, les personnages sont en pleine situation de crise, et Akira y compris. Maia ayant déserté la troupe, il déprime comme un imbécile, disant qu'il n'a plus de raison d'être Messie. C'était un peu chiant. Heureusement que Kokone était là, et qu'elle l'a remis à sa place en le giflant. Ça m'a fait beaucoup rire, sachant que 2 secondes plus tard, elle regrettait déjà son acte et avait quitté la pièce. 

    M'enfin bon, elle a quand même eu raison.

    Donc, je disais, cet épisode est dans une période de crise, car DEAVA est pris pour une organisation terroriste. (on aura beaucoup entendu ce mot ces dernières années...) et est attaqué par les forces de l'ordre. Bien qu'ils se terrent à DEAVA, ils finissent par être capturés.

    De leur côté, Kokone, Hayato et Karan essaient de s'échapper pour échapper aux policiers. Ils se séparent à un moment (pour une raison que j'ai oubliée) et Kokone se fait "traiter" par des gosses de 7 javelots. Ils lui lancent même des cailloux, et l'un d'eux, étant particulièrement idiot et attardé mentalement, jette une grosse pierre qui fait effondrer le sol.

    Non, en fait, ce n'est pas le gamin qui est idiot, c'est la production. Depuis quand une pierre fait carrément un trou dans le sol ?

    Après une remise en question et une discussion avec son grand-père (ce qui est, en soi, totalement bizarre, puisque deux minutes plus tôt, tout DEAVA ne savait même plus qui il parlait alors que c'était Akira), Akira se décide à bouger ses fesses, et part à la recherche de Kokone, bloquée dans les débris du sol avec les deux autres bambins.

    Il finit par la retrouver, la sauve, et Kokone, que je félicite, BOUGE SES FESSES !

    Oui. Oui.

    C'était bien. C'était bien joué de ta part, Kokone. Franchement, là, respect total.

    Bon après, tu te fais quand même rejeter, mais pas grave, c'est l'intention qui compte.

    Ne pleure pas va... T'en trouvera un autre. 

    Tu sais ce qu'on dit ! Un(e) de perdu(e), dix de retrouvé(e)s !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :