• Aquarion Logos 21 - Ça devient sérieux !

    Aquarion Logos 21

    Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise.

    Tout comme dans Aquarion Evol, un protagoniste de la série est mort. Dans Evol, c'était Jin-kun (le mec de Yunoha) et dans Aquarion Logos Épisode 21, Tsutomu (le mec de Shooko-chan) est décédé.

    Je ne détestais pas Tsutomu hein, qu'on soit d'accord. C'était un personnage assez sympa, je ne l'appréciais pas particulièrement, mais je ne le détestais pas non-plus. Mais le fait qu'il meure, ça montre vraiment que cette bataille n'est pas de la rigolade. En voyant ça, on prend la chose au sérieux, et jusque là, c'était ce qui manquait un peu dans cette série. On a des bastons, beaucoup de bastons, mais jamais de mort.

     On découvre dans l'épisode 20 que Maia n'est pas humaine, que c'est un pantin né lorsque le pouvoir du verbe de Subete s'est éveillé. La mémoire de Subete a été effacée, et c'est pour ça qu'il ne s'en rappelait pas. Pour Maia, elle a été... "programmée" pour ne pas se poser de question sur son passé ou sur ses parents. 

    Aquarion Logos est un animé réfléchi l'air de rien. Même si pour moi ça n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs, je dirais que, sans compter les autres saisons avant, c'est plutôt bien réfléchi.

    Après, je trouve que le rythme est trop lent. Je ne pourrais pas regarder plusieurs épisodes à la suite, et en regarder un seul par semaine c'est plutôt reposant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :