• Aquarion Logos 09

    Je dois avouer que cette série était mal partie. Les monstres sont pathétiques, le méchant est un mec en tenue extravagante, on ne ressent pas le pression, bref, ça ressemblait à tout sauf à une série Aquarion. 

    Si ce n'était pas une série aquarion, ça aurait été un anime cool sans plus, qu'on regarde aux toilettes ou dans les transports en commun. Sauf que c'est une série Aquarion, et il faut donc être à la hauteur de ces prédécesseurs.

    Cet épisode est plat, mais pas inintéressant. Maia se pose des tonnes de questions existentielles, et c'est un personnage vraiment développé l'air de rien. Parce qu'en 9 épisodes, on sait plus de choses sur elle que sur le personnage principal. Sauf si Maia est en fait le personnage principal...

    Pourquoi est-ce je me bas ? Est-ce que je fais le bien ? Qui est réellement l'ennemi ? Est-ce que Maître Sogon ne sert pas de moi ? 

    Bref, Maia est tourmentée par mille et unes questions, et ça a un vrai sens. J'aime bien ce personnage.

    ENFIN ! ENFIN PUTAIN. ENFIN UN PETIT INDICE SUR L'INTRIGUE DE LA SÉRIE AQUARION.

    Oui, l'indice est super petit. Oui, je m'excite juste parce qu'on entend 12000 ans. Mais je me devais d'en parler. 

    Il y a enfin un petit indice, qui nous dit bien qu'on est dans une série Aquarion. Parce que si les personnages ne disaient pas "AQUARION!" lors d'une union, on pourrait facilement croire qu'il s'agit d'une série comme ça. Mais c'est Aquarion, et le fait que la production nous le rappelle, c'est rassurant. Parce que franchement, j'avais peur.

    On ne sait pas de quel personnage il s'agit, mais elle fait vraiment flipper. Et c'est un côté que l'on avait pas exploité dans les deux premières saisons, à savoir, le côté sombre des personnages. On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé aux "originaux" (Apollonius et Celiane) on ne connait pas grand chose de leur vie, et surtout, on ne les connait pas ! Donc, si c'est Celiane (puisque le personnage est blond), j'aimerais vraiment qu'elle apparaisse dans Aquarion Logos pour pouvoir nous en dire plus sur elle. (ou alors c'est Silvia, ou Sirius, soyons fous...)

    Bref, un petit article pour dire que l'intrigue d'AQUARION est réapparue, et ça fait plaisir.

    ------------------------------------------------

    Ouais, en fait, demain c'est ma rentrée, j'ai vu que j'avais une classe POURRIE, NULLE A CHIER, ELLE PUE LA M**DE, JE POUVAIS PAS AVOIR UNE CLASSE PIRE QUE CELLE QUE J'AI.

    Voilà...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :