• Amnesia

    Article datant initialement du  

    L'héroine (dont on ne connaît pas le nom) de cet anime se réveille inconsciente de le café-maid où elle travaille. Elle rencontre alors Orion, une espèce d'esprit qui aurait percuté la jeune fille, et qui a donc causé son amnésie. Dès alors, elle va commencer à voyager dans différents monde, où à chaque fois, sa situation amoureuse change...

    Amnesia

    Cette série est vraiment à la limite de l'incompréhensible ! On y comprend RIEN. Dernier épisode ? Paye tes explications !

    L'héroïne est trop molle à mon goût. Non sérieusement, cette fille s'excuse tout le temps, parle rarement, et gémit tout le temps. Elle doit avoir un lien de parenté avec le personnage principal de Diabolik Lovers. (la 1ère fois que j'ai vu DL, j'ai cru que c'était Héroïne...) Sauf dans les derniers épisodes où elle échappe tout le temps à la mort ! C'est quand même bien. J'aime bien le dernier épisode, où là elle exprime un peu ses sentiments.

    Et puis Orion aussi... Ce personnage n'est même pas intéressant, la série serait la même avec ou sans. Il n'a AUCUNE utilité !

    Moi, je ne comprends vraiment pas cet animé. Même en me le retapant pour essayer de comprendre, je ne comprends pas. Le problème avec les Otome Games, c'est que c'est toujours chiant à regarder. Et je pense que je ne me frotterai plus à ce genre d'animé, que je trouve tout simplement pourri. Il ne se passe absolument RIEN, c'est abusé ! Je suis sûre que regarder un chien faire ses besoins, c'est aussi divertissant qu'Amnesia. 

    On a rien à redire concernant l'image. Elle est très jolie, la production a mit le paquet sur ça. Personnellement, je préfère que ce soit moche et bien, plutôt que joli et nul.

    WTF ?! Ton nom ? Les personnages disent toujours "elle", ou bien Mine, qui l’appelle "senpai". Sinon, aucun nom, aucun surnom (sauf Baka, de Shin) rien ! Nada ! Abusé !!!

    Pour moi, cet animé mérite un 8/20, pour un scénario, pour ma part, inexistant, une fin pas assez crédible, des personnages même pas intéressants, une Héroïne qu'on a envie d'égorger par son manque total de personnalité... Bref, je vous conseille de le regarder, pour voir à quel point cet animé est chiant. Essayez de ne pas vous endormir en le regardant !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:11

    J'ai vu 10 minutes du premier épisode.

    J'ai arrêté tout de suite après.

    En fait, l'anime c'est que ça je pense : c'est beau. Mais c'est tout en fait.

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:43

    La forme ne fait pas tout, c'est bien le problème d'Amnesia :$

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:47

    Malheureusement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :